“Voyage culinaire ”

Catégorie de prix : 38 $ US - 57 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Outremont
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Nous avons soupé dans ce restaurant ce soir et nous avons été agréablement surpris par la qualité de l’accueil, du service et surtout de la cuisine.
C’était un vrai voyage culinaire. Spécial remerciement pour Alan pour sa disponible et la qualité de son service.

Merci, daman222
Écrire un avisAvis (1 429)
  • D'autres langues

4 - 8 de 1 429 avis

Avis écrit : 11 août 2019

Accueil chaleureux de tout le personnel, respect de la réservation même si difficile à obtenir. Suite aux recommandations de notre serveur Jamel...arrive une succession de plats tous plus délicieux les uns que les autres ainsi que le vin en accord.
Le décor offre un dépaysement sans oublier leur jolie terrasse fleurie. Une fête pour les yeux et le palais

Merci, Soleil060
Avis écrit : 7 août 2019

un voyage dans les milles et une nuit, un délice pour les palais!!! Bon ça coûte ce que ça coûte mais c'est une expérience autant pour le visuel du resto que celui des plats. Vous devez demander une découverte et là ils vous emmènent des plats pour toute la table en dégustation et croyez-moi vous en remmènerai!! C'est vraiment délicieux et le service est impec!!

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Coquilage
Avis écrit : 7 août 2019

Je suis d'origine libanaise, et ce restaurant Syrien était vraiment délicieux. Le Fattouch était... Parfait. Le service y est excellent comme en Syrie ou au Liban. Il est relativement cher mais pour la qualité des mets offerts, c'est un très bon rapport qualité prix.
Je recommande!!!!!

Merci, maximeghorayeb
Avis écrit : 6 août 2019 par mobile

Excellent, nourriture et services vraiment exceptionnels. Décor vraiment très bien. Quand même un peu difficile de réserver des places!

Merci, mariostcyr

Les voyageurs ayant consulté Damas Restaurant ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Damas Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page