“Parfait!”

Catégorie de prix : 38 $ US - 57 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Outremont
Avis écrit : 3 septembre 2019

Il faut réservfer bien à l'avance, mais ça vaut vraiment la peine : accueil et service impécables, ménu varié et des plats délicieux. On a suivi les recommandation du serveur et on a essayer le ménu découverte : excellent! Tu as pout ton argent, c'est assuré!

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Simona N
Écrire un avisAvis (1 467)
  • D'autres langues

5 - 9 de 1 467 avis

Avis écrit : 3 septembre 2019 par mobile

J'ai bien aimé le resto, très conviviale et elegant. La nourriture est bonne. L'ambiance très bien. Les prix plus au moins abordable.

Date de la visite : avril 2019
Merci, johndoe514
Avis écrit : 24 août 2019 par mobile

Nous avons soupé dans ce restaurant ce soir et nous avons été agréablement surpris par la qualité de l’accueil, du service et surtout de la cuisine.
C’était un vrai voyage culinaire. Spécial remerciement pour Alan pour sa disponible et la qualité de son service.

Date de la visite : août 2019
Merci, daman222
Avis écrit : 11 août 2019

Accueil chaleureux de tout le personnel, respect de la réservation même si difficile à obtenir. Suite aux recommandations de notre serveur Jamel...arrive une succession de plats tous plus délicieux les uns que les autres ainsi que le vin en accord.
Le décor offre un dépaysement sans oublier leur jolie terrasse fleurie. Une fête pour les yeux et le palais

Date de la visite : août 2019
Merci, Soleil060
Avis écrit : 7 août 2019

un voyage dans les milles et une nuit, un délice pour les palais!!! Bon ça coûte ce que ça coûte mais c'est une expérience autant pour le visuel du resto que celui des plats. Vous devez demander une découverte et là ils vous emmènent des plats pour toute la table en dégustation et croyez-moi vous en remmènerai!! C'est vraiment délicieux et le service est impec!!

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Coquilage

Les voyageurs ayant consulté Damas Restaurant ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Damas Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page