“Trois lettres: bon”

Cuisines : Perse
Options : Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : Notre-Dame-de-Grâce
Avis écrit : 19 novembre 2017 par mobile

Si on aime la cuisine perse, on appréciera ce restaurant. Selon moi, c'est bon. Pas délicieux ou sublime, mais bon et honnête. De plus, le personnel y est courtois, l'ambiance agréable, et on peut y apporter son vin.

Date de la visite : novembre 2017
Merci, NikolaiDupuis

2 - 6 de 99 avis

Avis écrit : 17 octobre 2017 par mobile

L’un des meilleurs souper !

Gouteux et copieux! Chaleureux et tres bon service.

Nous reviendrons bientôt.

Mer i pour la belle soirée.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, Goss1963
Avis écrit : 7 septembre 2017

Nous étions un groupe de 5 et tout le monde a été ravi de la nourriture bien suggérée par la serveuse) et le service. Ce n'est pas cher compte tenu des quantités servies et qu'on peut apporter notre vin.
Nous avons passé une agréable soirée sur la terrasse.

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, 57LucRoy
Avis écrit : 14 août 2016 par mobile

Il s'agit d'un restaurant de spécialité, sans grand intérêt : le cadre est vieillot, l'ambiance morose, les plats sont gras et sur-épicés, la serveuse peu sympathique, le tout à un prix trop élevé pour ce que vous mangez. Soirée sans intérêt : Je n'y retournerez pas.

Date de la visite : août 2016
Merci, dt2424
Avis écrit : 17 juin 2015

Je ne rappelle pas avoir reçu un aussi mauvais service dans un restaurant de Montréal.
Les dames-serveuses...n'ont rien à envier aux garçons de table de Paris !
Aussi bêtes et prétentieuses !

Date de la visite : juin 2015
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, 880yvesb

Les voyageurs ayant consulté Quartier Perse ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Quartier Perse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page