“Excellent apportez votre vin”

Echalote Restaurant
Classé n° 3 287 sur 5 948 Restaurants à Montréal
Quartier : Le Village (Village gai)
Quartier : Le Village (Village gai)
Avis écrit le 1 mai 2017

Bon service. Propre. Assiette généreuse et intéressante. Confortablement assis. Baguettes s'il y a lieu.

1  Merci, Paule G

1 - 5 de 22 avis

Avis écrit le 12 mars 2017 par mobile

Restaurant asiatique bien placé mais tres loin cependant d'être à la hauteur de son emplacement!
Le service est moyen mais reste ce qu'il y a de mieux dans le restaurant.
Les plats ne sont pas goutus. Je pense pouvoir faire mieux moi meme. Ma conjointe a pris une soupe tom yum. Le poulet ne ressemblait a rien, le gout...quel gout? Quant a mon plat...un bœuf grillé avec riz. Rien de plus simple pourtant...le boeuf ressemblait a une semelle! En bref, je ne recommande pas!

Merci, fxgign
Avis écrit le 9 août 2016 par mobile

Je cherchais un restaurant pour manger après une journée ereintante.
Service rapide (presque expéditif, mais je vais dire que c'est parce qu'il y avait du monde).
Carte variée, prix abordables.
Endroit propre et qui grouille de monde. C'était sympa d'entendre toutes ces nationalités.
Des assiettes copieuses.
J'avais pris des crevettes et des eggroll. Un délice.
A 200m du métro Berri Uqam sur Ste Cath.

1  Merci, LouisaM31
Avis écrit le 7 août 2016

Je ne suis pas un fan de cuisine asiatique en général. De plus, je trouve que les restaurants qui offrent ce genre de cuisine en général ne sont pas très propres et n'offrent pas un bon service. Surtout dans le quartier chinois. Ce restaurant fait exception, j'ai hâte d'y retourner. Il n'est pas dans le quartier chinois, mais il est tout de même très bien situé sur Ste-Catherine Est près de la station Berri-UQAM. Pour deux personnes, nous avons mangé soupes et plats principaux pour moins de 40$ taxes et pourboire inclus. Soupe won-ton était très bonne. J'ai pris le général tao, il était croustillant et bien asaisonné. Mon conjoint a pris le poulet croustillant au poivre. Bon aussi. Propre et bon service.

• Rapport qualité-prix
Merci, SimonL_Mtl
Avis écrit le 9 février 2016

Ce petit restaurant vous offres de la restauration rapide en table dhôtes avec les sauces que vous choississez douces moyennes et piquantes, vous pouver apporter votre vins petit prix en bas de $15.00

1  Merci, Michel R S

Les voyageurs ayant consulté Echalote Restaurant ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Echalote Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page