Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Julie25
Québec (ville), Canada

Week-end à Montréal

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 14 août 2022par mobile
Nous avons séjourné à cet hôtel pour un court séjour à Montréal. La chambre était quand même bien. L’accueil à la réception très courtois. Une nette amélioration serait nécessaire pour les déjeuners. Quelques membres du personnel ne parlaient ni français ce qui ne facilitait pas les choses. Des connaissances en espagnol se sont révélés fort utiles. Les commandes servies étaient incomplètes et malgré plusieurs rappels, nous ne réussissions pas à avoir de l’eau ou du pain de blé comme demandé. Manifestement, malgré leur gentillesse, le personnel du restaurant n’était pas très bien organisé. Nous avons quand même bien apprécié l’hôtel pour sa proximité avec la station de métro et ses tarifs raisonnables.
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Franco Pastorino, Other de Auberge Royal Versailles Hotel, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 29 août 2022
Merci pour vos commentaires, nous examinerons ceci afin d’assurer un excellent service à l’avenir.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 274 avis
Avis écrit le 7 août 2022 par mobile

Chambre spacieuse et confortable.
Personnel sympathique
Proche du métro Radisson (c top)
Piscine fermée le 2eme jour car pas de maître nageur... Nous avions pourtant sélectionné cet hotel pour cela.
Du coup pas de baignade apres la journée de visite.
Aucune compensation proposée.
Parties communes sales...

Conseil sur la chambre : Demander si la piscine est ouverte. Problème de disponibilité du maître nageur
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, ledany77
Franco Pastorino, Other de Auberge Royal Versailles Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2022

Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience ne corresponde pas à vos attentes. C’était un exemple peu commun et nous ferons mieux. La piscine est maintenant ouvert à tous les jours jusqu'à septembre.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez faire part de vos commentaires, préoccupations ou suggestions. Nous aimerions bien faire les choses.

Avis écrit le 31 juillet 2022 par mobile

Séjour du 26 au 28 juillet 2022 deux adultes un enfant. Accueil EXTRÊMEMENT courtois à la réception. Nous avions la chambre 217. Propre et rénovée. Aucun tapis, balcon très apprécié. La climatisation était quelque peu bruyante mais nous ça nous convient donc aucun soucis. Piscine propre avec chaise toujours disponible. Station de métro directement en face(Radisson) très pratique pour l'accès au centre ville.

Conseil sur la chambre : Grand stationnement compris
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, seniorpollo

Merci pour votre commentaire; ceci est très apprécié. Au plaisir de vous servir encore dans le future.

Avis écrit le 22 avril 2022

Je ne sais pas pourquoi mon commentaire a été effacé. Ce n'est plus un hôtel, mais un refuge pour itinérants. Les proprios de l'hôtel préfère louer à cette clientèle plutôt que de rénover. Il n'y a aucun commentaire depuis 2019 pour cette raison. Endroit è éviter.

Date du séjour : avril 2022
1  Merci, denis15843256
Franco Pastorino, Other de Auberge Royal Versailles Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juin 2022

Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience ne corresponde pas à vos attentes. Nous étions fermé pendant les derniès deux années de la pandémie, est-ce pourquoi nous avions aucun commentaires depuis. Nous sommes présentement en renovations pour mieux servir nos clients.

Avis écrit le 19 octobre 2019

Le service à l’accueil et tout mon séjour a été excellent. L’hôtel est à proximité de plusieurs attraits et du métro. Par contre, les chambres (surtout les salles de bain) auraient définitivement besoin d’une cure de jeunesse.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, ClaudineB690
RoyalVersailles, Manager de Auberge Royal Versailles Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 octobre 2019

Merci d'avoir laissé une aussi belle critique. Nous sommes heureux que vous ayez aimé nos services. Notre personnel dévoué sera ravi d’apprendre vos éloges.

Avis écrit le 12 octobre 2019

Chambre propre, hôtel situé à 1 m à pied d'une ligne de métro ce qui nous a permis de visiter Montréal en laissant la voiture à l’hôtel (parking gratuit). Il y a un centre commercial juste en face de l’hôtel pour se restaurer le soir.
Le personnel est très sympathique, notamment les personnes nous accueillant au petit déjeuner.

Date du séjour : octobre 2019
2  Merci, Gwen-doo35
RoyalVersailles, Manager de Auberge Royal Versailles Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2019

Afficher plus d'avis