Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
14 - 19 de 604 avis
Avis écrit le 27 octobre 2016

Nus avions une chambre de lux, et à notre arrivée, avons été surclassés!
l'hôtel a été construit dans une très ancienne banque qui date des années 1800, une pure merveille. La curiosité nous a mené dans le hall de cette banque dans lequel, le Bar et resto..WOW

Date du séjour : août 2016
    • Position
Merci, pryankamauricius
LeStJames, Vice présidente ventes et marketing de Hotel Le St-James, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 novembre 2016

Bonjour pryankamauricius,

Quel plaisir de lire ce beau commentaire suite à votre récent séjour à l’Hôtel le St-James !

Nous sommes ravis que vous ayez été charmé par l'aspect historique et architectural de ce magnifique immeuble.

Nous souhaitons de tout cœur vous revoir lors de votre prochain séjour à Montréal.

Dans l'intervalle, recevez nos plus cordiales salutations.

Vice présidente ventes et marketing

Avis écrit le 18 octobre 2016

Décor splendide. Service impeccable, chaleureux et personnalisé. Très bien situé au coeur du Vieux Montréal. Près de tout : Place des arts, Vieux Montréal, nombreux restaurants et salles de spectacles.

Date du séjour : octobre 2016
Merci, Chant64

Bonjour Chant64,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions concernant votre visite chez nous. Il n’est de plus belle reconnaissance que de lire de tels commentaires de la part de nos clients.

Nous espérons de tout cœur pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal,

Vice présidente ventes et marketing

Avis écrit le 30 août 2016

Proche du VIEUX- MONTREAL et dans une rue bordée de bâtiments d'époque , notre hôtel est pourvu de charme avec sa splendide façade et ses intérieurs richement décorés , comme le salon librairie. Le personnel est souriant et disponible , mention spéciale à Laurent de la conciergerie ,qui s'est occupé de nos réservations de train avec efficacité . La chambre est confortable et la salle de bains est parfaite avec toilettes séparées . Bonne insonorisation . A noter la présence du SPA , sous des voutes séculaires : silence assuré !

Date du séjour : août 2016
1  Merci, REGALDO R
LeStJames, Director of Sales de Hotel Le St-James, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2016

Cher Client,
Quel plaisir pour nous de lire votre message !
Il semblerait que votre expérience a L’hôtel Le St-James fut une réussite, et nous ne pourrions en être plus heureux en cette occasion si spéciale.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil chaleureux de nos équipes, ainsi que l’attention personnalisée portée par notre concierge Laurent.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 23 juillet 2016 par mobile

Hotel intime avec service personnalisé. Tous les détails sont soignés. Du haut de gamme, incluant la restauration. Personnel chaleureux! Tout le charme du Vieux Montreal. Secteur tranquille et sécuritaire.
Le concierge s'occupe de votre véhicule et peut répondre à toutes les questions concernant Montréal. Chambre avec cachet, salle de bain incomparable.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, robiquebec
LeStJames, Élizabeth Glimenaki, Vice-Présidente, vente et marketing de Hotel Le St-James, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2016

Cher Marc R.,

Quel plaisir que de lire ce commentaire élogieux à propos de votre récent séjour à l’Hôtel le St-James !

Nous sommes absolument ravis que vous ayez été charmé par notre personnel, votre chambre ainsi que notre restaurant.

Nous sommes également heureux que vous ayez pu profiter des excellents conseils de notre concierge. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel qui sera ravi de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal.

Sincèrement,

Élizabeth Glimenaki
Vice-Présidente, vente et marketing

Avis écrit le 21 juin 2016

Idéalement situé au coeur du vieux montréal, très bel hotel (dans aune ancienne banque - spectaculaire décor). Excellent restaurant à la cuisine délicieuse et audacieuse. Service très bon en général (excellent au petit déjeuner, plus aléatoire le soir). Accueil à l'hotel également un peu "réservé". Les chambres sont de bonnes tailles mais très sombres (meme au 8ème);

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, SGP215bis
LeStJames, Élizabeth Glimenaki, Vice-Présidente, Ventes et Marketing de Hotel Le St-James, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juin 2016

Cher SGP215bis,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour à l’Hôtel Le St-James. Nous sommes très heureux d’avoir su répondre à vos attentes à l'occasion de votre séjour, chez XO comme à l’hôtel.

Nous sommes également ravis que le décor de notre propriété vous ait plu.
Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois dans le futur,

Veuillez agréer mes meilleures salutations,

Élizabeth Glimenaki,
Vice-Présidente, Ventes et Marketing