Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 231 avis
Avis écrit le 13 mai 2020

L'Auberge alternative est un vrai petit bijou dans le Vieux-Port de Montréal. En plus d'être très bien située, elle est tout à fait abordable. La chambre privée que nous avions était spacieuse. La chambre et les lieux communs étaient décorés avec goût et il y reignait une ambiance chaleureuse! Très bel endroit où je réserverai à nouveau lors de ma prochaine visite à Montréal!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Émilie B
Avis écrit le 13 mai 2020

J’ai séjourné à l’auberge pendant presque deux mois. Vous ne trouverez pas un meilleur endroit pour un séjour à Montréal. Elle est située dans le très beau quartier du vieux Montréal, près du port.
Les chambres et les espaces communs (salle de bain, cuisine…) sont toujours propres et la pièce à vivre est très agréable. Grande, lumineuse et décorée avec beaucoup de goût comme le reste de l’auberge d’ailleurs. J’ai eu plaisir à y rester de longues heures pour lire, travailler ou discuter. De manière générale, l’ambiance de l’auberge est très tranquille, le calme y est respecté. C’est aussi un endroit propice aux rencontres car des évènements (jeux, concerts, repas) sont souvent organisés certains soirs et le week-end.
Les hôtes sont très accueillants, si vous avez besoin de conseils ou même pour discuter. Réservez les yeux fermés, vous vous sentirez de suite chez vous !

Date du séjour : novembre 2019
Merci, Cle-men-sse
Avis écrit le 13 mai 2020

L'emplacement de l'Auberge est incomparable, au coeur du Vieux-Montréal , le quartier le plus charmant dans lequel se promener l'été. La cuisine est spacieuse et complète, la salle commune est exceptionnellement chaleureuse et c'est donc le parfait endroit pour échanger avec les autres voyageurs. J'ai aussi beaucoup apprécié l'équipe de l'Auberge Alternative qui est accueillante, énergique et passionnée.

Date du séjour : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, CamilleLescarbeau
Avis écrit le 13 mai 2020

Je suis resté plusieurs semaines à l'Auberge Alternative du Vieux-Montréal. L'auberge est idéalement située pour des tarifs plus que raisonnables. Serviable, chaleureux et souriant, l'équipe de l'auberge est arrangeante et amicale. L'auberge est propre partout, des parties communes aux chambres en passant par les sanitaires. On s'y sent à la maison, la salle commune est vivante, des artistes exposent leurs œuvres régulièrement, la cuisine est propre et bien équipée. De nombreux services et activités sont régulièrement proposés. J'ai eu la chance de voyager dans de nombreux différents types d'auberge, celle-ci est de très loin la plus cosy que j'ai connue. Ne manquez pas l'opportunité d'y séjourner.

Conseil sur la chambre : Il y a différents types de chambres pour tous les budgets, du grand dortoir à la petite chambre familiale.
Date du séjour : juin 2019
    • Position
Merci, smarecha79
Avis écrit le 21 mars 2020

L'auberge est située au centre-ville de Montréal, dans le Vieux-Montréal. Près de tout. Stationnement sur rue très facile à trouver. Cette auberge de jeunesse est très bien entretenue, les salles de bain sont très propres, les chambres aussi.

Conseil sur la chambre : Chambres privées sont très bien, très propre
Date du séjour : février 2020
    • Position