Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 775 avis
Avis écrit : 23 février 2018

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité de notre rendez-vs du lendemain et pour son prix. Nos attentes n'étaient pas très grandes, mais nous avons été surpris. Accueil chaleureux et efficace. Chambre confortable avec plusieurs prises pour les appareils électroniques. Wifi excellent. Nous avons même eu droit à une suite pour le même prix. Stationnement intérieur (payant, mais très abordable, à proximité).Donc tout a été parfait.
Je reviendrai certainement lorsque j'aurai besoin de passer une nuit à Montréal.

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Octave275
Avis écrit : 23 février 2018

De l'extérieur rien de surprenant, en face de l'université du Québec. Un accueil excellent avec attention et sourire. nous avions une suite à l'arrière au quatrième étage. Très propre, lit confortable, autre salle avec deux fauteuils confortables et jacuzzi, frigidaire, cafetière, bien insonorisée. Rapport qualité/prix excellent, un bel emplacement pour visiter la ville.

• Séjourné : février 2018, voyage en couple

Une très grande chambre avec 2 lits doubles très confortables
Un téléviseur
Un bureau et un divan
Un mini frigo, cafetière
Salle de bain et douche séparées, avec tous les produits
Pas de tapis dans la chambre, c’est parfait

Sincèrement, que voulez-vous de plus ? C’est probablement un de meilleur rapport qualité-prix de Montréal.

En plus, il est central et situé tout près de la station de Bus Orléans et du métro.

Le seul petit bémol… il faisait trop chaud dans la chambre (calorifère à eau chaude) ! On a dû ouvrir la fenêtre pendant tout notre séjour.

À partir de maintenant, je vais toujours réserver à cet endroit lorsque j’irai à Montréal.

Séjourné : novembre 2017, voyage entre amis
Merci, Tiff H
Avis écrit : 4 octobre 2017

Tout d'abord, je tiens à remercier les personnes à l’accueil, le jour de notre arrivée le quartier était bouclé pour la parade gay, avec des personnalités politiques, etc.
On nous a proposé de garder nos bagages le temps que tout ce débloque et que nous puissions accéder à la chambre, et quelle chambre.
Spacieuse, très bien équipée, literie au top, propre, calme, belle salle de bain, nous étions quatre.
Petit déjeuner servi (payé en forfait supp) dans la pizzeria à côté, là aussi tip top.
Quartier génial, resto et lieu touristique à proximité à pied ou en métro. Conseil donné par le personnel à l’accueil.
C'est vrai que le parking est payant, mais ce n'était pas une surprise on nous l'avais précisé, qui plus est il est sécurisé et à deux pas de l'hôtel.
Vraiment, j’y reviendrai avec un grand plaisir, dès que je reposerai les valises à Montréal.

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Position
1  Merci, brudelg
Avis écrit : 2 octobre 2017 par mobile

Vieil hôtel mais propre il n'y a pas de stationnement est on doit se stationné à 2 rue. L'hôtel n'offre pas de service il n'y a pas de restaurant. Peut servir d'un dépanneur dû à son positionnement.
Quand même suffisamment près du centre des congrès de Montréal

Séjourné : septembre 2017, voyage d'affaires
1  Merci, Dray61