Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com105 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 820 avis
Avis écrit le 5 avril 2019

Bien qu'au premier abord l'hôtel semble un peu «vieillot», la chambre s'est
avérée être très confortable, propre et calme, avec lit douillet. Petite salle de
bain rustique également très propre, bonne pression d'eau dans la douche et articles
de toilette biologiques offerts, ce qui nous a agréablement surpris. Très
bien situé à quelques pas d'une bonne gamme de restaurants et bars sur les
rues Saint Denis et Sainte Catherine. A 5 minutes à pied du métro. Nous
avons été bien accueillis. Le prix du parking (couvert) est raisonnable
pour Montréal et permet de pas avoir à toujours garder un oeil sur les
parcmètres (on s'est garé dans la rue 10 mn en arrivant, pour décharger la
voiture, et on a eu un ticket!). Pour le petit-déjeuner, le choix est
limité (seulement 2 options, on aurait aimé plus) mais la nourriture est bonne. En résumé, un très bon rapport qualité-prix. Hôtel qui a du caractère et du charme. Nous
recommandons.

Conseil sur la chambre : Notre chambre était à l'arrière de l'hôtel, côté ruelle et université, donc calme la nuit.
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, draper1996
Avis écrit le 18 mars 2019

L'équipe de l'hôtel manque vraiment de professionnalisme : il y a plusieurs erreurs dans les factures, puis des réactions négatives quand on demande de rectifier. Bien dommage car le lieu est pratique et agréable.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, A_Gonin
Avis écrit le 16 février 2019

L'Hôtel St-Denis est parfait pour un séjour d'affaires d'une ou quelques nuits, en offrant des chambres sobres, propres et confortables, dans un immeuble tranquille. Le prix exigé est très correct pour ce que l'on obtient. Le stationnement intérieur à 2 minutes de marche est très bien et offert à un prix compétitif (environ 15$ par jour). L'équipe de réceptionnistes est toujours professionnelle. Vous pouvez déjeuner à bon prix au restaurant Pacini, qui est le voisin direct de l'hôtel. L'Internet est correct. Le point négatif est la façade extérieure qui, sans être décrépite, est vieillotte. Il ne faut pas se fier aux apparences, car les chambres sont suffisamment modernes.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, OpinionBerny1234
Avis écrit le 3 février 2019

Petit hotel très bien situé en plein de coeur de Montréal. Les chambres sont mignonnes, confortables et surtout très très propres. Cet hotel a su gardé un cachet unique d'époque. Le métro y est a quelques pas. Nous retournerons séjourner a cet Hotel.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, NathalieH1871
Avis écrit le 21 novembre 2018

Bien situé, chambre agréable, nuits et matins silencieux. À l'arrivée, la chambre qu'on m'a donnée n'était pas faite, mais on s'est empressé de m'en trouver une autre, propre. Prix raisonnable. Je recommande.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Nicolas F
Afficher plus d'avis