Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com105 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 820 avis
Avis écrit le 12 août 2019 par mobile

Idéalement situé, à 10 minutes à pieds du vieux Montreal et du port, à quelques pas de China Town et des principales rues commercantes.
A proximité de nombreux restaurants de tous types.
Les chambres sont grandes, propres et la literie confortable. L'acceuil est discret et efficace.
Un parking a proximité (payant) permet de stationner sa voiture.

Très bonne adresse.

Date du séjour : août 2019
Merci, laidt
Avis écrit le 14 juillet 2019 par mobile

Hôtel très bien situé à quelques pas du métro et des quartiers animés ! Chambre agréable et literie confortable,personnel aimable. Le petit déjeuner est servi dans le restaurant d’à coté : copieux et très bon ! Bref un petit hôtel à recommander pour un séjour à Montréal

Date du séjour : juillet 2019
Merci, soleil116
Avis écrit le 19 juin 2019

Super localisation dans le centre. Staff sympa et grande chambre. Déco vieillotte mais lit super confortable. Chambre à l’arrière du bâtiment assez calme mais en revanche les blocs de ventilation dans la rue sont vraiment bruyants, pensez aux boules quies !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, caroetvic
Avis écrit le 13 juin 2019 par mobile

Hotel d’un autre âge : immeuble vétuste, climatiseur bruyant des années 80, salle de bains vieillotte, pas de petit-déjeuner, basement non conforme aux photos, personnes du front desk juste présentes pour faire le check-in and out...

Pourtant le prix est dans la moyenne de ce type d’hôtels à Montreal...

Seul bon point: l’emplacement.

Date du séjour : juin 2019
Merci, MarcJarbon
Avis écrit le 5 avril 2019

Bien qu'au premier abord l'hôtel semble un peu «vieillot», la chambre s'est
avérée être très confortable, propre et calme, avec lit douillet. Petite salle de
bain rustique également très propre, bonne pression d'eau dans la douche et articles
de toilette biologiques offerts, ce qui nous a agréablement surpris. Très
bien situé à quelques pas d'une bonne gamme de restaurants et bars sur les
rues Saint Denis et Sainte Catherine. A 5 minutes à pied du métro. Nous
avons été bien accueillis. Le prix du parking (couvert) est raisonnable
pour Montréal et permet de pas avoir à toujours garder un oeil sur les
parcmètres (on s'est garé dans la rue 10 mn en arrivant, pour décharger la
voiture, et on a eu un ticket!). Pour le petit-déjeuner, le choix est
limité (seulement 2 options, on aurait aimé plus) mais la nourriture est bonne. En résumé, un très bon rapport qualité-prix. Hôtel qui a du caractère et du charme. Nous
recommandons.

Conseil sur la chambre : Notre chambre était à l'arrière de l'hôtel, côté ruelle et université, donc calme la nuit.
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple