Hôtels à proximité
342 $ US
296 $ US
EmbassySuites.com
Voir l'offre
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
144 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 1 109 avis
Avis écrit : 12 juin 2018

La situation de l'hôtel est parfaite, près du centre ville, du vieux Montréal. Les chambres sont parfaites et le salon y attenant très pratique. Par contre, il ne s'agit absolument pas d'un studio mais ce n'est pas grave, ce n'est pas ce que nous recherchions. Donc rien à redire sur le couchage. Par contre le petit déjeuner, bien qu'il soit copieux, est une véritable horreur : entassement des personnes (lorsqu'il y a de la place) couverts en plastique (non vous ne rêvez pas !!!). La wifi ne passant pas dans la chambre, il faut se rendre à l'accueil, ce qui n'est pas l'idéal. Autre point, la femme de ménage vient nous déloger à 8 h 45 parce qu'elle a un planning à respecter bien que la chambre soit louée pour plusieurs jours.

Conseil sur la chambre : Vue sur la ville le plus haut possible
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, damicha
Minh N, Front Office Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juin 2018

Cher damicha,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire à l'égard de votre récent séjour à l'Hôtel Faubourg Montréal.

En effet notre situation au centre-ville de Montréal est idéale pour visiter une multitude d'attractions touristiques à seulement quelques pas. Nos chambres sont souvent appréciées pour leur spaciosité.

Nous sommes conscients que le flux de clients au petit déjeuner est important compte tenu de la capacité de notre salle. C'est pourquoi nous avons mis plusieurs affiches partout dans l'hôtel pour indiquer les heures idéales pour éviter le temps d'attente ainsi que 2 salles supplémentaires pour desservir nos clients.
Les couverts en plastique sont effectivement controversés et nous allons entreprendre des démarches pour les éliminer pour nos clients.

J'ai également fait part de votre insatisfaction à notre directrice d'entretien ménager pour un suivi car sachez qu'il n'est pas dans notre politique ni standard de déloger les clients.

Encore une fois, nous sommes désolés que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons.
Bien à vous

Avis écrit : 4 juin 2018

Satisfait de cet Hôtel. Bon service. Le seul trouble c'est de devoir passer la carte de la chambre pour utiliser l'ascenseur. Bon emplacement, Bon prix, Bon service. La vue du Jardin n'est pas la plus belle mais ce n'était pas important pour nous.

• Séjourné : juin 2018, voyage entre amis
Merci, mbasqu996861
Minh N, Front Office Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juin 2018

Cher mbasqu996861,

Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement pour votre récent séjour à Montréal.

Nous sommes heureux de lire que votre expérience avec nous a été agréable avec le niveau du service à la clientèle rigoureux et attentif, mais également notre localisation à proximité des attractions touristiques.

Pour des raisons de sécurité, nos clients doivent avoir une carte de chambre afin d'accéder aux étages de l'hôtel avec les ascenseurs ainsi que pour accéder à l'entrée principale de l'hôtel entre 23h et 6h.

Encore une fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger votre commentaire.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit : 17 mai 2018 par mobile

L’hôtel est bien situé et les chambres sont plutôt propres. Le personnel d’accueil n’a pas été très aimable ni accueillant mais sachant que vous ne passez votre temps avec, ce n’est pas en soi très important. Si vous souhaitez un bon petit déjeuner, je vous conseille de le faire à l’extérieur en plus, la salle est bruyante et très petite par rapport à l’hôtel. Nous avons passé deux nuits et au lendemain de la seconde nuit, nous avons fait quelques kilomètres pour le prendre à l’extérieur et nous n’avons pas été déçus. A savoir avant de réserver

Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, Jeff20172
Minh N, Front Office Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mai 2018

Bonjour Jeff20172,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Faubourg Montréal pour votre récent séjour à Montréal.

Nous sommes heureux de lire que vous aviez apprécié notre emplacement au centre-ville et la propreté de nos chambres.

Nous sommes désolés que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes avec le petit déjeuner mais également avec notre personnel de la réception. J'aimerais recevoir plus d'informations quant à votre expérience afin qu'un suivi rigoureux soit fait pour renforcer la qualité de nos prestations.
À votre convenance svp veuillez communiquer avec moi au 514 448-7114.

Avis écrit : 9 mai 2018

Le personnel de l'Hôtel est très professionnel et sympathique.
L'emplacement de l'Hôtel est vraiment bien.
Tout près du Quartier des spectacles et de la rue Ste-Catherine.
Le quartier Chinois est a deux pas.

• Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
Merci, Y1757DYdaniellep
Minh N, Front Office Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mai 2018

Chère Y1757DYdaniellep,

L'équipe de l'Hôtel Faubourg Montréal vous présente ses chaleureuses salutations.

Nous tenons à vous remercier pour votre temps, pour partager vos impressions avec d'autres voyageurs sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage s'est bien déroulé et sachez que nous serons heureux de vous avoir parmi nous pour un prochain séjour.

Merci à vous de recommander notre établissement et au plaisir.

Avis écrit : 8 mai 2018

Tout est super. Prochain séjour à Montréal, c'est dans cet hôtel. On est proche de tout pour visiter à pieds, en bus et à métro. On est proche de tout pour se restaurer et pour magaziner. Tout le personnel est bienveillant, souriant.

• Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
Merci, spels115719
Minh N, Front Office Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mai 2018

Cher spels115719,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté de TripAdvisor.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié votre expérience dans notre établissement au centre-ville à proximité des attractions principales.

Merci encore une fois d'avoir choisi et d'avoir fait confiance à Hôtel Faubourg Montréal.
Nous espérons vous revoir bientôt!

Afficher plus d'avis