Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 1 575 avis
Avis écrit le 20 février 2020

Personnel sympathique tant à la réception qu’à la salle du déjeuner.Personnel accommodant.
Pour ce qui est des commentaires concernant la vaisselle dans les appartements eh bien vous n’avez qu’à les demander et vous aurez ce qu’il vous faut,le tout emballé séparément....

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, bpicar132640
Minh Nguyen, Other de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mars 2020

Cher bpicar132640,

Merci de partager votre avis avec la communauté de TripAdvisor.

Mon équipe et moi, vous remercions pour vos bon mots envers notre dévouement et services.

Au plaisir de vous revoir lors d'une nouvelle occassion.

Avis écrit le 17 février 2020

L'hôtel Faubourg offre de bons prix, les chambres sont spacieuses et propres. De plus, l'hôtel est bien situé dans le centre-ville et près de plusieurs métros. Ce fut un beau séjour et il y a de fortes chances que j'y retourne prochainement. Je recommande.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, M1437LUchrisl
minh_hfm, Front Office Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2020

Cher M1437LUchrisl,

Merci pour votre aimable commentaire envers notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre localisation au centre-ville de Montréal.

Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 10 février 2020 par mobile

Nous avons été très bien accueillis, le personbel est courtois. Nous avions une chambre propre et confortable avec toutes les commodités. Le choix de déjeuner inclus dans le prix était bien. J'y retournerai!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Nomad732293
minh_hfm, Front Office Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 février 2020

Cher Nomad732293,

Merci de partager votre belle expérience à notre hôtel avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous avez aimé nos chambres confortable et les commodités offert.

Bien à vous,

Avis écrit le 6 février 2020

Très bien situé, très propre, grande chambre, prix économique, personnel très agréable. Je recommande ++ J'ai beaucoup aimé. Ratio qualité prix très intéressant. Juste en face du Centre hospitalier universitaire de Montréal.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, ViveQuebec

Cher ViveQuebec,

Merci pour votre commentaire positif à l'égard de notre hôtel 3 étoiles.

Nous sommes content d'apprendre que votre expérience a été mémorable.

Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 4 février 2020

L’hôtel n’est pas récent, toutefois, la chambre était grande et confortable avec cuisine et salon adjacents; surprenant pour le prix demandé. Très bon accueil. Bonne insonorisation; nous n’entendions pas les bruits de la rue. Près du vieux Montréal.

Date du séjour : août 2019
Merci, ChantalC1000
minh_hfm, Front Office Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 février 2020

Chère ChantalC1000,

Merci pour votre bon commentaire et de le partager sur TripAdvisor.

Nous notons que vous avez aimé notre suite spacieuse donnant sur le Boulevard René-Lévesque.

Afficher plus d'avis