Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 2 623 avis
Avis écrit le 10 mars 2019

Hôtel bien situé, personnel attaché au confort de ses clients. Bon rapport qualité / prix. L'absence de buffet au petit déjeuner et une carte beaucoup trop américaine sont les axes d'amélioration identifiés.

Merci, Trek17380594703
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mars 2019

Bonjour Trek17380594703,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.

Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 10 mars 2019

Après plusieurs séjours dans cet hôtel, je suis toujours aussi satisfaite de tous les services
rien à reprocher, le personnel se met en quatre pour exaucer tous vos désirs.
L'hôtel est parfaitement situé.

Merci, NorthStar445732

Bonjour NorthStar445732,

C'est un plaisir de lire vos commentaires et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux que votre expérience au Sofitel Montréal Le Carré Doré ait été si positive.Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit le 4 mars 2019

Nous avons Adoré,,, Le Personnel est Super Gentil...Le service est Impeccable... La Chambre et Salle de Bain Parfaitement équipées . Et par dessus tout , le LIT est le plus CONFORTABLE au Monde, on s’y croirait sur un nuage !!!

Type de voyage : Voyage entre amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Jacinthe L
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

Bonjour Jacinthe L,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Montréal Golden Mile.

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 4 mars 2019

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mars 2019

Avis écrit le 27 février 2019

Déçue pour la deuxième fois par un Sofitel sur le continent NA (Los Angeles et maintenant Montreal)
Le service est toujours très aimable mais l'hotel n'est pas au niveau et les prestations non plus malgré un prix significatif

Date du séjour : février 2019
Merci, ModinLA
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 février 2019

Bonjour ModinLA,

Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement,

Directeur général