TripAdvisor
Filtrer
8 - 13 de 2 733 avis
Avis écrit le 8 septembre 2019

Difficile de faire mieux
Vous êtes en droite ligne dans les standards Sofitel
Pour un premier séjour, je n’he Pas à revenir
J’apprécie particulièrement la disponibilité de tout le monde
Mention spéciale aux concierges

Continuez !

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, birahimfall
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2019

Bonjour birahimfall,

Nous vous remercions pour votre commentaire et bons mots. Nous ne manquerons pas de partager le tout à nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Marc Pichot, directeur général

Avis écrit le 29 août 2019

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2019

Avis écrit le 24 août 2019

Le situation de l'établissement, la quietude des lieux, le niveau de confort et la qualité du service justifient le prix payé à la suite d'une réservation par anticipation via booking pour débuter un séjour touristique au Québec ( un peu plus de 1600 dollars pour 4 nuits pour une chambre supérieure lit king Size)
Ce prix incluait le petit-déjeuner . Il ne s'agissait toutefois pas d'un buffet mais d'un petit-déjeuner servi à table ( café, jus de fruit, un plat à choisir et quelques viennoiseries )
La literie était parfaite,
La salle de sport contenait ( ou ne contenait ) que 5 appareils de cardio ( dont 2 tapis de courses) et un petit espace musculation.
Nous avons invité des amis au brunch dominical ce qui a été une expérience plaisante.
Nous avons egalement apprécié l'efficacité de la direction qui a pris utilement en compte nos premières observations. La réactivité de l'organisation interne nous a aussi permis de retrouver ( à la suite de l'envoi d'un simple courriel ) un vêtement oublié.
La disponibilité du " superviseur " de la partie " restauration" mérite enfin d'être soulignée.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, bartholdi1390
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2019

Bonjour Bartholdi1390

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.

Bien cordialement,

Marc Pichot
Directeur général

Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Nous avons toujours apprecie notre sejour dans cet hotel exceptionnel a chacun de nos sejours a Montreal.Trois jours inoubliables avec nos petits enfants-En plus du cadre remarquable des lieux,je felicite lé personnel pour son professionnalisme. Nous reviendrons avec plaisir.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Tinasoa
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2019

Chère Tinasoa,

Bien cordialement,

Marc Pichot
Directeur général

Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Excellent brunch ! Service de buffet, tout était excellent. La nourriture est rafiné et goutûe. Je recommande malgré le prix un peu excessif !
Certes tout est à volonté mais 58$ reste un peu cher pour un brunch !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, P9605RKvincentl
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2019

Bonjour P9605RKvincentl,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience au Renoir.

Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Marc Pichot,
Directeur Général