Hôtels à proximité
150 $ US
134 $ US
  • Restaurant
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 153 $ US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
132 $ US
44 $ US
Hostelworld.com
Alerte économie! 43 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 77 $ US/nuit de cet hôtel.

2 724 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 2 724 avis
Avis écrit : 23 mars 2018 par mobile

C'est un bon hôtel bien situé. La décoration est de bon goût. La chambre était assez grande. La machine Nespresso avec les capsules dans la chambre est très appréciable. Je n'ai pas testé le petit déjeuner. Le personnel est aimable.
Il manque ce petit "je ne sais quoi" dans le service pour avoir l'impression d'être dans un hôtel de luxe. Par exemple, il y a des portier(s) mais ils n'ouvre(nt) pas la porte qui est très lourde devant la réception. Il y a des marches pour aller jusqu'à l'ascenseur 4, mais on ne propose pas d'aide pour porter la valise... c'est ce genre des petites attentions qui feraient la différence.

Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
Merci, virginieauxfraises
Tanya B, Manager de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mars 2018

Bonjour virginieauxfraises,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé votre chambre et notre personnel aimable!

Nous sommes toutefois désolés d'avoir failli à la tâche de vous offrir la vraie expérience Place d'Armes avec notre service personnalisé.

Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir lors d'un futur séjour parmi nous.

Avis écrit : 21 mars 2018

Superbe hotel très bien situé en plein coeur du Vieux Montréal. le personnel est très accueillant et sympathique. Notre chambre était très spacieuse et l´ambiance générale est excellente. Je recommande grandement cet hôtel en alternative aux grandes chaines sans âme!

Séjourné : février 2018, voyage en couple
4  Merci, JT101101
Nikolas S, Manager de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mai 2018

Bonjour JT101101,

Nous vous remercions pour ce beau commentaire et pour votre recommandation, c’est grandement apprécié!

En espérant vous revoir bientôt.

Chaleureusement,
Nikolas Salouros

Avis écrit : 5 mars 2018 par mobile

D’abord le positif, beau bâtiment très bien situé dans le vieux Montréal.Accueil agréable ,la chance d’être surclassé,belle chambres spacieuses,deux restaurants de bonne qualité dont un Japonais.
Maintenant ce qui m’a dérangé, les clés magnétiques non fonctionnelles,obligé de passer systématiquement les re magnétiser à l’accueil , le rouleau de papier toilettes dans la salle de bain quasiment terminé à notre arrivée et aucun d’avance , obligé de passer par l’accueil et de repartir avec sous le bras .
Bonne surprise sur la moquette au pied du lit ,une aiguille de seringue médicale usagée ,je n’ose pas imaginer si j’avais marché dessus,je l’ai signalé mais aucunes excuse présentée.
Au moment du départ ,une personne sur les quatre présentes nos a dit au revoir mais personne pour nous tenir les portes afin de passer avec nos enfants et bagages .
En conclusion c’est un très bel hôtel mais la qualité des services n’est pas à la hauteur du standard affiché.

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
Merci, Mks59
Tanya B, Manager de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2018

Bonjour Mks59,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous nous excusons que notre niveau de service ne fut pas à la hauteur de nos normes habituelles avec notre service d'entretien ménager et notre service à la clientèle.

Cependant, nous espérons avoir l'occasion de nous racheter et d'avoir l'occasion de vous accueillir pour un futur séjour en vous offrant « La vraie experience” Place d’Armes .

N’hésitez pas à me contacter personellement pour votre prochain séjour à Montréal.

Au plaisir,

Avis écrit : 2 mars 2018

Je suis allée plusieurs fois à l'Hôtel Place d'Armes et j'ai toujours eu un excellent service. Les chambres sont belles et bien aménagées. Bon buffet déjeuner. Le brunch offert à la brasserie est excellent. L'hôtel est très bien situé dans le Vieux Montréal. Je le recommande sans réserves!

• Séjourné : décembre 2017, voyage entre amis
    • Position
2  Merci, catherinejalbert
Tanya B, Manager de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mars 2018

Bonjour Catherinejalbert,

Un grand merci d’avoir pris de votre temps afin de partager votre récente expérience au Place d’Armes.
Nous sommes très heureux de lire que vous une fois de plus apprécié votre séjour.

N’hésitez pas à me contacter pour votre prochain séjour.

Avis écrit : 25 février 2018

Chambre impeccable, excellente literie; accueil personnalisé
Tres bien situe dans le vieux Montréal
Personnel attentif a ce que vous soyez satisfait
Nous en sommes à plusieurs séjours
Les cocktails de bienvenue sont un petit plus agréables en arrivant
Merci!

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, valemaries
Tanya B, Manager de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mars 2018

Bonjour Valemaries,

Tout d’abord merci d'avoir choisi le Place d’Armes pour votre plus récent séjour. Nous apprécions beaucoup que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience tant sur le plan du confort que celui de notre service.

Il nous fera plaisir de vous servir un autre « Cocktails de Bienvenue » lors de votre prochain séjour avec nous.

À bientôt,

Afficher plus d'avis