Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
14 - 19 de 2 804 avis
Avis écrit : 27 mai 2018 par mobile

C’est établissement est tout simplement INCROYABLE!!!tout était parfait....le personnel attentionné,la qualité des chambres impeccable et les restaurants de l’hôtel excellent....et le tout dans le vieux Montréal...je vous le recommande fortement!!!!

Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
2  Merci, SaraN3575
Tanya B, Manager de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2018

Bonjour Sara N,

Merci beaucoup pour votre commentaire incroyable. Ça nous fait toujours chaud au cœur de les recevoir et de les partager avec notre équipe.

Au plaisir de vous revoir dans un proche avenir.

Avis écrit : 22 mai 2018 par mobile

Hôtel très bien placé et vraiment réussi en terme d’architecture intérieure. Chambre spacieuse et avec du charme : un concept particulier qui le fait ressortir du lot.
Grand lit, bonne literie et ménage sans fausse note.
Par contre assez sombre y compris dans les chambres mais manifestement lié aussi à ce concept.

À force de vouloir se la jouer cool dans un lieu qui représente le haut de gamme, encore faut il être irréprochable ! Et là c’est raté sur des détails qui font qu’on se demande si le directeur de cet établissement en ait conscience. Car à ce rythme ça risque de coincer surtout sur des erreurs : la douche est magnifique mais ne fonctionne plus correctement avec un pommeau de douche au plafond qui ne fait plus son travail et celui manuel qui est digne d’un magasin de bricolage bas de gamme.... assez incompréhensible.
Pour le petit déjeuner, il vaut mieux aller ailleurs : incompréhensible également d’utiliser son restaurant japonais (accessible que par un seul ascenseur) comme salle de petit déjeuner. Non seulement ça sent le poisson mais le décor est complètement hors sujet alors que la brasserie 701 est largement plus adaptée ce qui se comprend !!! Par contre première fois qu’un petit déjeuner compris avec la chambre engendre autant de supplément... Franchement ce n’est pas justifié de devoir payer son double espresso ou son jus d’orange ou une crêpe par exemple. Les seules choses comprises sont un buffet indigne d’un hôtel comme celui là avec du café version américaine (pas mon truc). En un mot, allez le prendre ailleurs !

C’est assez rageant des erreurs pareilles surtout sur un lieu qui mériterait vraiment d’être réellement prise en main et la nonchalance affichée ne peut être en elle même un concept car un hôtel vieilli et à besoin d’être constamment remise à niveau. Cette nonchalance risque d’être sa perte.

Donc un lieu vraiment sympa et agréable mais pour lequel on se passe du petit déjeuner et on est pas trop regardant sur certains détails qui trahissent le vieillissement de ce dernier.

Séjourné : mai 2018
Merci, Julien B
Nikolas S, Manager de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2018

Bonjour Julien B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récente expérience à l’Hôtel Place d’Armes. Nous sommes sincèrement désolés que certain aspect de votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note des quelques points d’amélioration mentionnés.

Je vous invite à me contacter directement si vous désirez discuter davantage de votre séjour.

Au plaisir,
Nikolas Salouros

Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

Service impeccable!..... Tous le personnel du valet jusqu'au employer du restaurant nous ont donné du service exceptionnel.

Le Concierge était très professionnel et il nous a reféré a un Resto des plus agréables.

Merci

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
2  Merci, BuyrightN
Tanya B, Manager de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2018

Bonjour Buyright N,

Un grand merci d’avoir pris de votre temps de partager votre récente expérience au Place d’Armes.

Nous sommes ravis de lire que vous avez eu un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe, vos bon mots seront partagé à ceux-ci.

Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit : 25 avril 2018

Nous avons passé une nuitée à l'hôtel et nous avons eu un accueil mémorable. Tout était parfait! En plus, que le décor est superbe! Nous gardons un souvenir des plus agréable de cette belle journée! Nous y retournerons assurément!

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
1  Merci, sylviafilipe
Nikolas S, Manager de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mai 2018

Bonjour sylviafilipe,

Merci beaucoup pour vos bons commentaires. Il nous fait toujours chaud au cœur de les recevoir et de les partager avec notre équipe.

Au plaisir de vous revoir dans un proche avenir.

Nikolas Salouros

Avis écrit : 14 avril 2018

Notre 3e séjour au Place d'Armes a tout d'abord superbement commencé avec une bouteille de mousseux qui nous attendait au frais ainsi qu'une note manuellement écrite par le concierge René. Il a aussi pris la peine d'appeler à la chambre quelque temps après notre arrivée pour nous souhaiter personnellement la bienvenue et ensuite vérifier si tout était selon nos attentes. Une très belle attention de sa part, qui n'est pas passée inaperçue. Nous étions dans la 4e phase de l'hôtel (août 2017) et nous n'avons pas été déçues. Les plafonds très hauts et les poutres en béton donnaient un look très industriel et moderne. Pour la soirée, Alexandre (chef des valets), avait fait une réservation au Kyo pour nous. Ce bar japonais était excellent et l'ambiance était chaleureuse avec ses murs en pierres. Nous avons goûté à plusieurs petits plats et le service d'Eder, notre serveur, était décontracté, convivial et chaleureux. Il y a d'ailleurs eu une erreur dans la commande d'un de nos plats, et il n'a pas hésité à nous offrir le plat en trop. Nous avons bruncher à la Suite 701 le lendemain matin et malgré notre manque de réservation et le restaurant plein, nous avons pu être accommodés et une table nous a été offerte. Le Gentleman mimosa est un must à essayer. Finalement, nous sommes allés voir Justin Timberlake en soirée et avons pu marcher du Centre Bell à l'hôtel sans problème (une marche d'environ 15 minutes). L'hôtel est merveilleusement bien placée. Nous avons pu marcher partout pour visiter ou magasiner. Et que dire de sa vue sur la Basilique Notre-Dame!? Encore une fois, merci à toute l'équipe exceptionnelle du Place d'Armes et à la prochaine.

Conseil sur la chambre : Chaques phases de l'hôtel (1-2-3-4) ont leurs particularités et leur style.
  • Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
4  Merci, Valery B
Tanya B, Manager de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 avril 2018

Bonjour Valery B,

Nous vous remercions pour votre si beau commentaire!

Le service personnalisé nous tient à coeur et nous sommes ravies d'entendre que les membres de notre équipe, tels que René et Alex, sont allés au-delà de vos attentes.

De plus, nous sommes heureux de voir que vous appréciez le décor industriel du nouveau bâtiment.

Puis nous espérons que vous avez passé une belle soirée remplie de plaisir avec Justin Timberlake au Centre Bell.

Au plaisir de vous revoir,

Afficher plus d'avis