Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
18 - 23 de 2 853 avis
Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

Prix élevé mais justifié, proche du vieux quartier et donc attention bruyant le WE notamment vendredi soir si l’on compare à une semaine précédente un jeudi
Belle terrasse pour boire un verre
Préférez les repas dans les restos alentour
Sdb parfaite et très bonne literie

Séjourné : juin 2018, voyage entre amis
Merci, DrPhP
Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

C’est établissement est tout simplement INCROYABLE!!!tout était parfait....le personnel attentionné,la qualité des chambres impeccable et les restaurants de l’hôtel excellent....et le tout dans le vieux Montréal...je vous le recommande fortement!!!!

Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
2  Merci, SaraN3575
Tanya B, Manager de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2018

Bonjour Sara N,

Merci beaucoup pour votre commentaire incroyable. Ça nous fait toujours chaud au cœur de les recevoir et de les partager avec notre équipe.

Au plaisir de vous revoir dans un proche avenir.

Tanya Bourdeau

Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

Hôtel très bien placé et vraiment réussi en terme d’architecture intérieure. Chambre spacieuse et avec du charme : un concept particulier qui le fait ressortir du lot.
Grand lit, bonne literie et ménage sans fausse note.
Par contre assez sombre y compris dans les chambres mais manifestement lié aussi à ce concept.

À force de vouloir se la jouer cool dans un lieu qui représente le haut de gamme, encore faut il être irréprochable ! Et là c’est raté sur des détails qui font qu’on se demande si le directeur de cet établissement en ait conscience. Car à ce rythme ça risque de coincer surtout sur des erreurs : la douche est magnifique mais ne fonctionne plus correctement avec un pommeau de douche au plafond qui ne fait plus son travail et celui manuel qui est digne d’un magasin de bricolage bas de gamme.... assez incompréhensible.
Pour le petit déjeuner, il vaut mieux aller ailleurs : incompréhensible également d’utiliser son restaurant japonais (accessible que par un seul ascenseur) comme salle de petit déjeuner. Non seulement ça sent le poisson mais le décor est complètement hors sujet alors que la brasserie 701 est largement plus adaptée ce qui se comprend !!! Par contre première fois qu’un petit déjeuner compris avec la chambre engendre autant de supplément... Franchement ce n’est pas justifié de devoir payer son double espresso ou son jus d’orange ou une crêpe par exemple. Les seules choses comprises sont un buffet indigne d’un hôtel comme celui là avec du café version américaine (pas mon truc). En un mot, allez le prendre ailleurs !

C’est assez rageant des erreurs pareilles surtout sur un lieu qui mériterait vraiment d’être réellement prise en main et la nonchalance affichée ne peut être en elle même un concept car un hôtel vieilli et à besoin d’être constamment remise à niveau. Cette nonchalance risque d’être sa perte.

Donc un lieu vraiment sympa et agréable mais pour lequel on se passe du petit déjeuner et on est pas trop regardant sur certains détails qui trahissent le vieillissement de ce dernier.

Séjourné : mai 2018
Merci, julienb857
Nikolas S, Manager de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2018

Bonjour Julien B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récente expérience à l’Hôtel Place d’Armes. Nous sommes sincèrement désolés que certain aspect de votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note des quelques points d’amélioration mentionnés.

Je vous invite à me contacter directement si vous désirez discuter davantage de votre séjour.

Au plaisir,
Nikolas Salouros

Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Service impeccable!..... Tous le personnel du valet jusqu'au employer du restaurant nous ont donné du service exceptionnel.

Le Concierge était très professionnel et il nous a reféré a un Resto des plus agréables.

Merci

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
2  Merci, BuyrightN
Tanya B, Manager de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2018

Bonjour Buyright N,

Un grand merci d’avoir pris de votre temps de partager votre récente expérience au Place d’Armes.

Nous sommes ravis de lire que vous avez eu un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe, vos bon mots seront partagé à ceux-ci.

Au plaisir de vous revoir !
Tanya Bourdeau

Avis écrit le 25 avril 2018

Nous avons passé une nuitée à l'hôtel et nous avons eu un accueil mémorable. Tout était parfait! En plus, que le décor est superbe! Nous gardons un souvenir des plus agréable de cette belle journée! Nous y retournerons assurément!

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
1  Merci, sylviafilipe
Nikolas S, Manager de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mai 2018

Bonjour sylviafilipe,

Merci beaucoup pour vos bons commentaires. Il nous fait toujours chaud au cœur de les recevoir et de les partager avec notre équipe.

Au plaisir de vous revoir dans un proche avenir.

Nikolas Salouros

Afficher plus d'avis