Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 2 859 avis
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Bel hotel , d 'un style plutot ancien , pour la partie ou etait notre chambre , tres bien situé , au pied de la cathedrale et au coeur du vieux montreal
Nous avons ete surclassé et avons occupè une chambre penthouse au 7eme etage ,rien a redire , vaste , propre
Service correct sauf a l arrivée ou nous avons èté accueilli avec beaucoup de desinvolture
Petit dejeuner a prendre axla brasserie 701 , complet et copieux
Nous vous recommandons cet hotel

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
1  Merci, herepian3401
Alexandre C, Équipe Hébergement de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2018

Bonjour herepian3401,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour.
Nous sommes ravis de lire que vous avez eu un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié votre chambre ainsi que le restaurant Brasserie 701.
Nous sommes toute fois désolé que votre arrivé nu été digne de l’expérience Place d’Armes.
Nous souhaitons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau de façon a surpassé vos attentes lors de votre prochain passage à Montréal.

Au plaisir,
Alexandre Cheron, Équipe Hébergement

Avis écrit le 9 septembre 2018

Très bien localisé au vieux-Montréal et à quelque pas du centre ville de Montréal, Terrace avec vue splendide sur Montréal, très bon restaurent japonais chambres superbe et penthouse superbe à si perdre. Accueille professionnel et courtois.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, paulgagnerdg
Alexandre C, Team Hospitality de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 octobre 2018

Bonjour paulgagnerdg,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris de votre temps pour partager votre récente expérience à l’Hôtel Place d’Armes. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que le confort de nos chambres. Vos bons mots ont été partagés avec notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Alexandre Cheron, Équipe Hébergement

Avis écrit le 9 août 2018

Hôtel très bien localisé, restaurant japonais délicieux, belle terrasse au 8ième étage. Un 5 étoiles pour Alex au service valet, hyper sympathique et professionnel.
Le personnel à la réception de cette journée met un gros bémol par contre sur tous ces bons points...très peu accueillant, impatient et hautains.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, nsl1900
Tanya B, Manager de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2018

Bonjour nsl1900,

Nous souhaitons d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre expérience à l’hôtel Place D’Armes.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que le service vous avez reçu n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Je souhaite pouvoir faire le suivi personnellement avec vous.

Pouvez-vous s’il vous plait m’indiquer quelle serait la meilleure façon ainsi que le meilleur moment pour vous rejoindre à l’adresse courriel ci-après : tbourdeau@hotelplacedarmes.com

Cordialement.

Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits pour profiter du vieux Montréal. L’hôtel est très bien placé, les chambres bien que petites sont belles, propres et parfaitement insonorisées, et le service y est excellent. Mention spéciale à Alex qui nous a conduit jusqu’à notre location de voiture le dernier jour !

Restaurants bons mais un peu chers pour la quantité et la qualité, comme beaucoup dans le quartier.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
2  Merci, Coline B

Bonjour Coline B,

Nous vous remercions et nous sommes heureux de lire que vous avez aimé votre expérience à l’hôtel Place D’Armes.

Votre commentaire sera transmis avec plaisir à Alex.

Nous espérons prochainement pouvoir vous accueillir à nouveau.

Best Regards,

Avis écrit le 31 juillet 2018

L'hôtel est idéalement situé pour visiter la ville.
Le personnel est très aimable, attentionné, efficace et rapide.
La chambre était parfaite, spacieuse et magnifiquement équipée avec un grand bureau, un feu de cheminée et une salle de bain dotée d'une très grande douche.
Tout était parfait !

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, louvigny
Tanya B, Manager de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2018

Bonjour louvigny,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Place D’Armes.

Notre équipe est une équipe passionnée et professionnelle.

Ce sera un réel plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour de perfection!

Afficher plus d'avis