Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 2 946 avis
Avis écrit le 13 janvier 2019 par mobile

Ce jeune homme exceptionnel m’as donner un si bon service je reviendrais chaque fois que je vais passer à Montréal,quelle belle place mais surtout Benjamin .a la prochaine merci pour ce merveilleux moment

Date du séjour : janvier 2019
1  Merci, Usaamaobama
Alexandre C, Équipe Hébergement de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 janvier 2019

Bonjour Usaamaobama,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire 5 étoiles sur votre récent séjour à l'hôtel Le Place D'Armes. Nous sommes ravis de lire que vous avez eu un service exceptionnel de la part de Benjamin, il va de soi que vos bons mots lui ont été communiqué.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage à Montréal.

Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

C est in hôtel de 4 bâtiments historiques.
Nous etions dans l'édifice 4 l ancienne caisse nationale
C est une partie nouvellement rénovée avec haut plafond et un décor épuré
Grande chambre avec un très grand lit super confortable.
La grande douche avec multi jets est très appréciée!
Accueil impecable!

Date du séjour : janvier 2019
2  Merci, Cboulanger_64

Bonjour Cboulanger_64

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de partager votre récente expérience à l'hôtel Le Place D'Armes. Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprécié le décor épuré de notre 4e édifice avec leurs salles de bains moderne et leur fameuse douche multi-jets. Vos bons mots seront transmis à notre équipe d'accueil.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 29 décembre 2018 par mobile

J’adore l’hotel La Place d’Armes! Le personnel ma foi est extrêmement professionnels et charmant. La chambre d’une beauté impeccable et la vue du vieux Montreal à couper le souffle. À chaque fois que j’y viens, je me sent relaxer! Nous y avons passés un merveilleux Noël!
Sans oublier le Rainspa pour amplifier le bonheur par un massage, facial, exfoliation...
La brasserie 701, un incontournable encore une fois pour la qualité du service et ses menus.

Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, manouschkaaa
Alexandre C, Équipe Hébergement de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2019

Bonjour manouschkaaa,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour à l'hôtel Le Place D'Armes.
Nous sommes ravis de lire que vous avez eu un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié votre chambre, la Brasserie 701 ainsi que vos traitements reçues au Rainspa.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau afin d'y relaxer une fois de plus.

Avis écrit le 27 décembre 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour à Montréal. L’hotel est idéalement situé dans le vieux Montréal, à proximité de nombreux centres d’intérêt.
La chambre était grande, calme et confortable et le service excellent avec une mention spéciale à Gavin qui nous a servi le soir du 25 décembre et une mention, très spéciale à Océanne, qui était là tous les matins pour le petit-déjeuner, pour sa bonne humeur et sa gentillesse, et pour ses attentions à l’egard de ma compagne qui souffrait d’une extinction de voix.

1  Merci, Philippedespres
Alexandre C, Équipe Hospitalité de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2019

Bonjour Philippedespres,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour à l'hôtel Le Place d’Armes. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que le service de la restauration, spécialement lors de la soirée de noël . Vos bons mots ont été transmis à Gavin & Océanne. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans le futur.
Au plaisir, Alexandre Cheron, Équipe Hébergement

Avis écrit le 16 décembre 2018

Vous souhaitez être traités aux petits soins. Et bien, faites l’expérience de l’hôtel Le Place d’Armes. J’y suis allée pour affaires et j’y ai vécu une expérience inoubliable, en passant de l’accueil au confort des chambres. Ambiance feutrée et enveloppante.

Excellente qualité pour la nourriture lors de nos rencontres. Le personnel est empressé et soucieux de nous satisfaire.

Je tiens à faire une mention spéciale à Alexandre pour la qualité de son service. Il est dévoué et professionnel.

Merci pour ce séjour!

Conseil sur la chambre : Chambre à lit King très confortable
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
1  Merci, MissCoco_01
bquilliams, Manager de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 janvier 2019

Bonjour MissCoco_01,

Merci beaucoup pour ce très beau commentaire!

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que les services offerts lors de vos réunions.

Vos bons mots ont été transmis a Alexandre.

Nous espérons pouvoir vous accueillir a nouveau prochainement et ce dans un cadre autre que celui du travail?

Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour l’année 2019.

Votre équipe hébergement.

Afficher plus d'avis