Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 3 195 avis
Avis écrit le 1 septembre 2020

Un accueil incroyable! L’emplacement est parfait et très facile d’accès! L’architecture de l’hôtel et le style zen des chambres est un beau mélange contemporain! Le staff est d’un professionnalisme et avec le covid les mesures de sécurité sont appliquées! Nous avons été au restaurant de l’hôtel Brasserie 701 à la dernière minute et s’etait plein jusqu’à 21h15 mais le maître d’hôtel a reussi à nous trouver une place! Je recommande fortement l’hôtel! Une des plus belles du Vieux Montréal! Bravo a toute l’équipe!

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, elizabethtF9574DK
Avis écrit le 13 février 2020

Le staff est très attention!! Toujours prêt à répondre à nos besoins! Très belle place!! Très belle chambres Très bien situé! Une variété de restaurants à proximité!
je le recommande fortement!! Merci Place D'arme!

Conseil sur la chambre : Chambre côté de l'élise
Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, DominikR1284
Alexandre C, Équipe Hébergement de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2020

Bonjour DominikR1284,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris de votre temps pour partager votre récente expérience à l’Hôtel Place d’Armes. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement ainsi que son personnel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 3 février 2020 par mobile

Très bon établissement, bien placé dans le vieux Montréal. Tout est parfait, accueil chaleureux , conseils, services, la qualité de la chambre dont la literie qui était très confortable. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sacan06

Bonjour sanan06,

Merci d'avoir partagé votre expérience de votre récent séjour a l'hôtel Le Place D'Armes.
Il va de soit que nous apprécions grandement vos excellents commentaires ainsi que cette mention
'' Tout est parfait '' que vous nous accorder.
Au plaisir de vous revoir sous peu,

Avis écrit le 26 décembre 2019 par mobile

Que du plaisir dans ce bel hôtel. Tout d’abord un accueil vraiment agréable et chaleureux, une équipe aux petits soins, et un emplacement parfait pour découvrir Montréal et ses belles rues typiques.
Les chambres sont impeccables et bravo pour les petites intentions comme les petits chocolats le soir...
Ne pas hésiter à découvrir le beau restaurant : une bonne adresse pour se régaler.
Bravo et encore merci à toute l’équipe !
Fanélie et Patrice

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Liloudenoumea
Alexandre C, Équipe Hébergement de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 décembre 2019

Bonjour Liloudenoumea,

Un grand merci d’avoir pris de votre temps afin de partager votre récente expérience à l'hôtel Le Place D’Armes.

Nous sommes ravis de lire que vous avez eu un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre restaurant ainsi que le service de Bonne Nuit avec les petits chocolats.

Chaleureusement,

Avis écrit le 10 décembre 2019

Nous avons eu une chambre surclassée, personnel attentif, hôtel très propre. Le Bistro de l’établissement est aussi à recommander. Il pleuvait à notre arrivée et nous aurions apprécié que le voiturier nous aide avec les bagages (parapluie à la main). Nous y retournerons certainement.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Vangoh2019

Bonjour Vangoh2019,
Il va de soit que nous apprécions grandement vos excellents commentaires ainsi que cette note et le titre donné
'' A recommander '' que vous nous accorder.
Au plaisir de vous revoir sous peu.

Afficher plus d'avis