Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 3 201 avis
Avis écrit le 22 novembre 2020 par mobile

Dès l'arrivée le personnel accueillant et d'une grande gentillesse nous font sentir à notre aise dans cet établissement d'exception. Ici rien n'est laissé au hasard et tout est mis en place pour rendre notre séjour mémorable. Alex, Mehdi et Mamadou ont tous été exceptionnels par leur professionnalisme et leur désir de répondre à nos besoins. Nous avions une suite avec balcon, avec vue surplombant le centre-ville et le quartier chinois. Souper à la chambre grâce au restaurant Kyo, annexé à l'hotel. Nous avons profité ensuite du lobby pour quelques parties de billard. Tout était parfait du début à la fin. Je le recommandes vivement!!

Date du séjour : novembre 2020
Merci, GenyGe
Alexandre Cheron, Guest Services / Front Office de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 novembre 2020

Bonjour GenyGe,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour à l'hôtel Place d’Armes.
Nous sommes ravis de lire que vous avez eu un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié votre suite ainsi que le professionnalisme de nos employés. Vos bon mots seront evidemment transmis à Alex, Mehdi et Mamadou !
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientot.

Cordialement, Alexandre Cheron, Équipe Hébergement

Avis écrit le 30 octobre 2020 par mobile

Nous avons passés quelques nuits à l’hôtel Place d’Armes, dans une magnifique suite. Nous voulions encourager l’économie local tout en profitant de quelques jours de congés. Très belle chambre, très propre, grand lit King et baignoire à remous, tout était en place pour des bons moments. Personnel très accueillant et à l’écoute. Possibilité de se faire livrer de très bon repas à la chambre. Merci!

Merci, sarajaneperron

Bonjour sarajaneperron,

Merci infiniment pour votre beau commentaire,
Nous sommes ravis de lire que votre expérience à l'hotel Place D'Armes fût très agréable.
Nous sommes impatients de vous revoir pour d'autres bons moments.

Au plaisir, Alexandre Cheron, Équipe Hébergement

Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Pandémie oblige,j’ai due rester à Montréal pour mes vacances. J’ai réservé une nuit à l’hôtel Place d’Armes et j’ai passe un superbe moment. Un accueil chaleureux et très courtois.Ma chambre était magnifique,spacieuse et très propre.L’établissement laisse les chambres en « quarantaine » pendant 48h pour ensuite la nettoyer de fond en comble.C’est très rassurant,je m’y suis sentie en sécurité! J’ai fait venir à ma chambre mon souper et c’était délicieux(il y a le chois entre quatre restaurant et l’hôtel s’occupe de tout) . J’ai eue la chance d’avoir un énorme baignoire à remous dans ma chambre alors je m’y suis laissée tremper avec bonheur!J’ai passée la nuit dans un lit king très confortable et j’ai bien dormis. C’est un excellent moment pour fréquenter l’hôtel puisqu’il n’y a pas beaucoup de monde,c’est silencieux dans les couloirs. Je vous recommande sans hésitation cet hôtel,vous y serez comblé !

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Carine B

Bonjour Carine B

Merci d'avoir choisi le Place D'Armes vos vacances.
Notre équipe est très heureuse de savoir que vous avez un superbe moment.
Avec la situation actuelle, nous sommes ravis de lire que vous appréciiez les mesures qui ont été mis en place
afin de rendre votre séjour agreable et en toute securité.

On vous attends pour vos prochaines vacances !

Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Mon mari et moi avons décider de contribuer à l’économie locale en nous offrant un séjour à l’hôtel Place d’Armes! Quelle bonne idée! L’hôtel est magnifique, très propre et la literie est de qualité supérieur! Le personnel est gentil, courtois et très attentionné ( un merci tout spécial à Alexandre!) Nous avons tellement apprécié notre séjour que nous planifions déjà revenir :)

1  Merci, mykaswell

Bonjour mykaswell,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire.
On est heureux et fier de lire que vous avez passé un anniverssaire mémorable dans notre établissement.
Votre commentaire à été partager avec toute l'équipe ainsi qu'à Alexandre.

Avis écrit le 24 septembre 2020 par mobile

Le service était excellent, les employés sont vraiment gentil et compréhensifs! L’hôtel est vraiment bien placé et proche de tout. Le options de repas des deux restaurants sont exceptionnels, la vue de la chambre est vraiment jolie

Date du séjour : septembre 2020
Merci, megandnick95

megandnick95,

Merci beaucoup pour ce très beau commentaire !
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un "Excellent séjour"
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Afficher plus d'avis