Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 2 508 avis
Avis écrit le 31 août 2018

Accueil courtois et sans chichi, check-in sans problème (réservation via plateforme).

Parking avec valet ; toujours pratique et le pourboire ne tue personne.

Trois ascenseurs, RAPIDES et super efficaces (cette précision peut sembler stupide mais nous revenions d'un séjour dans un hôtel à Québec où l'unique ascenseur était d'une lenteur à vous rendre dépressif).

Tout est propre, net, rien ne dépasse.

La chambre : immense. Nous avons débuté notre voyage dans une chambre microscopique d'un hôtel à Roissy CDG et l'avons terminé dans une chambre de la taille d'un appartement. Qu'il est agréable, tout cet espace ! Le coin cuisine est bien agréable et très bien équipé (four, four micro-onde, lave-vaisselle, grand réfrigérateur où j'ai d'ailleurs oublié les vestiges solides et liquides de notre roadtrip se finissant et je m'en excuse).

J'ai lu des commentaires mitigés concernant la literie que je ne partage pas : j'aurais volontiers volé lit et linge de lit s'ils avaient la possibilité d'entrer dans une valise.

Chouette salle de bains aussi, avec là encore plein d'espace.

L'emplacement est également idéal, en plein centre ville (avec un Tim Horton's juste en face, pour les amateurs) et la vue depuis le toit terrasse (où se trouve aussi la piscine), avec les petits bancs pour bien en profiter, n'enlève rien à la qualité de cet hôtel où nous avons bien envie de retourner un jour.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Position
1  Merci, leelee2307
Avis écrit le 28 août 2018

Nous avons adoré cet hôtel avant tout car très bien situé. De plus, les chambres (studio) sont extrêmement spacieuses. Le personnel est très attentif et prévenant. Le rapport qualité/prix est donc extrêment correct. Un gros bémol au niveau de petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) : la salle est petite, souvent bondée et la qualité est vraiment perfectible

• Position
1  Merci, MaeRueil
Avis écrit le 26 août 2018

L'hôtel est très bien situé, tout est à proximité. Service impeccable. La chambre.. ou plutôt la suite est très grande!!! une cuisine est à disposition un salon canapé et enfin la chambre. Tout est propre. Literie de bonne qualité. Bref... rien à redire que du +

Merci, myszkaOne
Avis écrit le 25 août 2018

Personnel plus que sympathique nous sommes arrivés et nous avons été surclassé dans une magnifique suite. Tout était parfait, emplacement idéal et hotel parfait pour les familles. Un très bon petit déjeuner et toujours le personnel aux petits soins.
Excellent séjour!!!

• Rapport qualité-prix
Merci, nounou06420
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

nous y avons passé 4 jours en famille: emplacement idéal, appartement impeccable et spacieux, avec cuisine équipée moderne et fonctionnelle ; excellents services, notamment l’accueil, le fitness et la piscine. Il faut bien choisir son heure pour le petit déjeuner

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, MatFont