Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 2 538 avis
Avis écrit le 8 novembre 2018

À deux pas du vieux Montréal, proche des salles de spectacle, des musées : au coeur de la ville et de la vie nocturne. Les chambres sont parfaites, très grandes ; le service est soigné. Les concierges savent vous guider pour tous vos problèmes ou recherches. Le buffet brunch est parfait.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, chrisjeff2018
Avis écrit le 6 novembre 2018

tres bon accueil, avec surclassement offert bon petit déjeuner chambre et suites extrêmement grande tres spacieuse calme et extremment bien placé à quelques pas du centre ville et du métro .
Bon rapport qualité prix pour l' immense suite que nous avons eu avec 2 salles de bains .
Produit de soins haut de gamme cuisine équipe parfait four frigo cafetières bref tout ce qu'il faut pour cuisiner table chaise canapé ustensiles de cuisine télévision comme à la maison avec en plus le service hôtelier . J'en profite pour remercier les concierges pour leurs aide avec plan pour découvrir la ville

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, dianelaure1965
Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Bien placé, très propre, lit très confortable, chambre et suite vastes et très bien équipées. Dans la mesure où le petit déjeuner est gratuit, celui ci est plus que correct. N hésitez pas à utiliser les services de la conciergerie (resto, location voiture, spectacle...), Abed et ses collègues sont très réactifs, efficaces et de bons conseils. Merci

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MC-RCM
Avis écrit le 31 août 2018

Accueil courtois et sans chichi, check-in sans problème (réservation via plateforme).

Parking avec valet ; toujours pratique et le pourboire ne tue personne.

Trois ascenseurs, RAPIDES et super efficaces (cette précision peut sembler stupide mais nous revenions d'un séjour dans un hôtel à Québec où l'unique ascenseur était d'une lenteur à vous rendre dépressif).

Tout est propre, net, rien ne dépasse.

La chambre : immense. Nous avons débuté notre voyage dans une chambre microscopique d'un hôtel à Roissy CDG et l'avons terminé dans une chambre de la taille d'un appartement. Qu'il est agréable, tout cet espace ! Le coin cuisine est bien agréable et très bien équipé (four, four micro-onde, lave-vaisselle, grand réfrigérateur où j'ai d'ailleurs oublié les vestiges solides et liquides de notre roadtrip se finissant et je m'en excuse).

J'ai lu des commentaires mitigés concernant la literie que je ne partage pas : j'aurais volontiers volé lit et linge de lit s'ils avaient la possibilité d'entrer dans une valise.

Chouette salle de bains aussi, avec là encore plein d'espace.

L'emplacement est également idéal, en plein centre ville (avec un Tim Horton's juste en face, pour les amateurs) et la vue depuis le toit terrasse (où se trouve aussi la piscine), avec les petits bancs pour bien en profiter, n'enlève rien à la qualité de cet hôtel où nous avons bien envie de retourner un jour.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, leelee2307
Avis écrit le 28 août 2018

Nous avons adoré cet hôtel avant tout car très bien situé. De plus, les chambres (studio) sont extrêmement spacieuses. Le personnel est très attentif et prévenant. Le rapport qualité/prix est donc extrêment correct. Un gros bémol au niveau de petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) : la salle est petite, souvent bondée et la qualité est vraiment perfectible

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille