“A la hauteur de la réputation”

Restaurant de l'ITHQ
Classé n° 25 sur 6 458 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 15 $ US - 38 $ US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les groupes, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Description : Situé sur la rue Saint-Denis, en face du square Saint-Louis, le Restaurant de l’ITHQ offre un décor des plus élégants, ainsi qu’une terrasse. Le chef Jonathan Lapierre-Réhayem y propose une cuisine de saison moderne et raffinée, mettant en valeur les produits du terroir québécois. En semaine, la cuisine et la salle à manger accueillent les étudiants en fin de programme qui viennent y mettre en pratique l’enseignement reçu en classe.
Avis écrit : 24 septembre 2018

Accueil parfait, la carte proposée est très complète et la cuisine excellente, le service est convivial et il est agréable de pouvoir échanger avec le personnel

Date de la visite : août 2018
Merci, MP06000
webmestre I, Maitre d'hôtel en chef de Restaurant de l'ITHQ, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 octobre 2018

14 - 18 de 239 avis

Avis écrit : 18 août 2018

Nous avons opté pour le menu dégustation surprise, cinq services. Ce qui veut tout simplement dire que nous ne savions pas ce qu'on allait nous servir. Une procédure que nous utilisons à l'occasion lorsque nous nous retrouvons devant une bonne table, ce que la Salle à manger de l'ITHQ est. Ce fut une aventure des plus agréables. Nous avons même laissé le choix du vin à la gentille sommelière qui était au courant du menu que l'on nous servirait. De la mise en bouche au dessert, nous avons été agréablement surpris par le mélange des saveurs et des textures, une vraie belle aventure. Le service assuré par des étudiants en stage était de qualité supérieure.

Date de la visite : août 2018
2  Merci, G J
webmestre I, Maître d'hôtel en chef de Restaurant de l'ITHQ, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2018

Avis écrit : 24 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé une très bonne nuit dans une chambre élégante avec vue sur le pont Jacques Cartier. Petit déjeuner de qualité.
Personnel attentionné.
Une très très bonne adresse dans le haut du quartier des spectacles de Montréal.

Date de la visite : juillet 2018
1  Merci, Margsge
webmestre I, Maitre d'hôtel en chef de Restaurant de l'ITHQ, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2018

Avis écrit : 19 juillet 2018

Encore une fois merci de nous offrir tout ces produits bien préparés dans une ambiance gastronomique et conviviale.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Marsien13

Avis écrit : 28 juin 2018

Nous étions cinq. Nous avons opté pour le menu dégustation à 5 services. Vous ne choisissez pas, on vous annonce le nom et la composition de chaque plat au fur et à mesure qu'on vous les sert. Nous avons goûté un Gamay ontarien que nous avons trouvé moyen. Pas mauvais pour autant. Quant à la cuisine, elle est aussi raffiné que le service. Sans chichis mais de qualité. A recommander.

Date de la visite : juin 2018
Merci, HuguesH_13
webmestre I, Maiter d'hôtel en chef de Restaurant de l'ITHQ, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juin 2018

Merci beaucoup pour vos commentaires

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'ITHQ ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant de l'ITHQ? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page