“Excellente table à Montréal”

Restaurant de l'ITHQ
Classé n° 24 sur 6 857 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 15 $ US - 38 $ US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les groupes, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Description : Situé sur la rue Saint-Denis, en face du square Saint-Louis, le Restaurant de l’ITHQ offre un décor des plus élégants, ainsi qu’une terrasse. Le chef Jonathan Lapierre-Réhayem y propose une cuisine de saison moderne et raffinée, mettant en valeur les produits du terroir québécois. En semaine, la cuisine et la salle à manger accueillent les étudiants en fin de programme qui viennent y mettre en pratique l’enseignement reçu en classe.
Avis écrit : 29 août 2019 par mobile

C'est la meilleure place à Montréal pour un repas gastronomique 5 services à prix raisonnable 60$(du jeudi au samedi). Le personnel est attentionné et accueillant. L'accord mets/vin 40$ ajoute à l'expérience. Très belle prestation, merci au personnel et aux chefs.

Date de la visite : août 2019
Merci, MicheletNancy
webmestre I, Maitre d'hôtel en chef de Restaurant de l'ITHQ, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2019

Bonjour Madame Nancy,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas. Nous cherchons toujours à nous surpasser avec une cuisine de saison moderne et raffinée, mettant en valeur les produits du terroir québécois.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant de l’ITHQ.

6 - 10 de 284 avis

Avis écrit : 15 août 2019

C'est notre 2e visite( une pour le diner et une en soirée), assez bon choix de plats dans la table d'hôte, service très chaleureux, malgré l'achalandage on peut s'entendre
parler.Nous avons eu droit à une très belle suggestion de vin pour notre repas du soir:
Pinot Nero d'Italie. Seul bemol pas possible d'avoir un bon pain baguette, avons eu un gros pain de menage 5 grains qui aurait été à sa place au déjeuner.Le dessert etait une soupe dessert d'été legère et succulente. Quand celà est possible demander les crèpes suzettes, un pur délice.

Date de la visite : août 2019
Merci, PaulC10680
webmestre I, Maitre d'hôtel en chef de Restaurant de l'ITHQ, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2019

Bonjour Monsieur,

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant de l’ITHQ.

Avis écrit : 31 juillet 2019 par mobile

En vacances à Montréal nous avons mangé au restaurant d'application de l'ITHQ, c'est une excellente adresse ! Les plats sont recherchés et travaillés, le service est impeccables. Et, ce qui ne gâche rien, les tarifs sont très bas pour ce niveau de qualité.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, ManuBernat

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité du service et le professionnalisme de notre équipe.

Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau au Restaurant de l’ITHQ!

Avis écrit : 29 juin 2019

Cadre très agréable lorsque l'on souhaite être au calme
La qualité de la nourriture est a la hauteur de l'excellent service des jeunes apprentis
En effet se sont les étudiants de l'école de cuisine qui confectionne les plats et les servent, plutôt impressionnant
Prenez le temps de vous aretter si vous souhaitez profité d'une belle expérience tout en soutenant ses futurs talentueux restaurateurs
le tout a un prix très correct

Date de la visite : juin 2019
Merci, Paul C

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous! Rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que nous avons pu rendre votre repas exceptionnel! Notre équipe d'étudiants travaille très fort pour assurer la qualité de nos produits, de nos services et surtout, de rendre nos clients les plus heureux possible!

Soyez assurés que nous partagerons vos commentaires avec eux! Encore une fois merci!

Avis écrit : 23 juin 2019

Suis allée pour un dîner de groupe en décembre dernier, un déjeuner à Pâques et un souper jeudi le 20 juin.

C’est un sans faute à chaque fois. J’apprécie le fait que les produits du Québec soient présents sur la carte, l’excellent service, la qualité de la nourriture et la belle présentation.

Je recommande sans hésiter.

Date de la visite : juin 2019
Merci, 123Jojo2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'ITHQ ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant de l'ITHQ? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page