Hôtels à proximité
194 $ US
134 $ US
Sheraton.com
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 152 $ US/nuit de cet hôtel.

155 $ US
143 $ US
186 $ US
174 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 193 $ US/nuit de cet hôtel.

109 $ US
112 $ US
44 $ US
Hostelworld.com
Alerte économie! 42 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 76 $ US/nuit de cet hôtel.

2 365 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 2 365 avis
Avis écrit : 19 mai 2018

Très bel hôtel, décor très séduisant et bon accueil. Chambre spacieuse et lit incroyablement confortable.
Nous avons vraiment beaucoup aimé.
Personnel au petits soins pour vous satisfaire.
De nombreux coins très cosy et charmant pour le petit déjeuner. Il manquait juste des pancakes au petit déjeuner.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Ericlegourmet
Hotel-Nelligan, Front Office Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mai 2018

Cher Ericlegourmet,

Nous vous remercions tres sincerement d'avoir pris le temps de paratger votre expérience sur TripAdvisor et pour vos bons mots!
Nous sommes ravis que vous ayez eu un bon séjour au Nelligan, et que le service offert a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt

Sincerement,

Fanny

Avis écrit : 11 mai 2018 par mobile

Vue formidable sur la Basilique Notre Dame (ou Céline et Rene se sont mariés)
La terrasse a un chauffage extérieur avec décoration sympathique.
Service de qualité.
Je recommande vivement cet établissement.

Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, Mélanie M
Hotel-Nelligan, Responsable de la réception de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mai 2018

Chère Melanie,

Nous vous remercions tres sincerement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor et pour vos bons mots!
Nous sommes ravis que vous ayez eu un bon séjour au Nelligan, et que le service offert ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt !

Cordialement

Fanny

Avis écrit : 5 mai 2018

Nous avons séjourné en février 2017 à l’hotel Nelligan et cela reste une très belle expérience, situation idéale, belles chambres, calme, petits déjeuners très bien, accueil charmant ; à refaire et à conseiller

Séjourné : juin 2017, voyage en famille
Merci, Christian L
Hotel-Nelligan, Front Office Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2018

Bien cher Christian,
Quel plaisir ce matin que de lire votre commentaire laissé sur TripAdvisor
Nous sommes toujours ravis lorsque le séjour de nos client s'est bien passé et que leurs attentes atteintes! Permettez-nous au nom de toute l'équipe de vous remercier pour vos bons mots!

Avis écrit : 22 avril 2018

Accueil personnalisé et chaleureux.
Équipe de réception très professionnelle, compétente et à l’ecoute. Personnel de chambres disponible, souriant et efficace.
Chambre impeccable, très spacieuse, très propre et soignée. Qualité haut de gamme.
Service petit déjeuner, ponctuel, parfait.
Venue avec mes 3 enfants tout était parfait.
Un séjour magnifique dans une ambiance chic et chaleureuse en plein centre de Montréal.

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, 920emmanuelleb
Hotel-Nelligan, Front Office Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 avril 2018

Bien chère cliente,

Nous souhaitons vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager sur TripAdvisor, votre expérience au Nelligan. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et notre personnel attentif.

Toute l'équipe du Nelligan se joint à moi pour vous souhaiter un excellent été, et espérons vous accueillir à nouveau très rapidement!

Avis écrit : 30 mars 2018 par mobile

Nous y avons passé 3 nuits et c’était un plaisir ! Rien à redire, toutes les attentions y sont entre l’accueil chaleureux et la préparation des chambres ultra soignée. Nous avons adoré la déco de l’hôtel ! Ultra calme et bien situé. À refaire assurément, nous avons adoré !

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
Merci, voyagesd-d
Hotel-Nelligan, Front Office Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 avril 2018

Bien cher client,
Nous vous remercions pour vos bons mots sur ce site. Nous sommes ravis, que les services offerts au Nelligan aient été à la hauteur de vos attentes!
Nous espérons vous revoir très prochainement

Afficher plus d'avis