Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 2 427 avis
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Tout y est pour vous faire passer un agréable séjour (pour nous 3 x 1 nuit entre 2 trips moto et hydravion).
Accueil, réception, sourire, service-client, bar en terrasse, conseils divers, literie, douche, bagagistes, personnel, ...
Difficile de faire mieux, je dirais que c’est le parfait exemple d’un service 5***** mais dans un 4****.
Ma seule remarque, le petit-déjeuner manque d’une touche de fraîcheur et de produits canadiens....

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Didier B
Hotel-Nelligan, Front Office Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2018

Cher Didier B,

En espérant que la suite du séjour se passe aussi bien, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt !

Bien Cordialement,

Avis écrit : 20 août 2018

Cet hôtel situé rue saint Paul tout près du port, en plein centre du vieux Montréal, est un hôtel de très grande qualité. Les chambres sont grandes, très bien équipées, la décoration est très soignée : beau mobilier en bois sombre . Tableaux en rappel des exploits des grands pilotes du début de l'aviation ou orientée cinéma "nouvelle vague".
Merveilleux petit déjeuner (fruits frais à volonté, gaufres,etc...) et accueil chaleureux de Daniel. Restaurant sur le toit avec vue sur le quartier des docks.

Conseil sur la chambre : si vous demandez une chambre sur la cour intérieure, vous n'aurez pas de vue mais un calme parfait..Je recommande cet hôtel.
Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, mfb701
Hotel-Nelligan, Front Office Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2018

Cher mfb701,

En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous!

Bien Cordialement,

Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

Très belle découverte aux terrasses Nelligan pour notre première expérience de rooftop à Montréal ! Cocktail très beaux, très bons et sans paille (zéro déchet : on adore !) Service irréprochable avec notre très souriant et sympathique serveur Julien, un endroit qu’on vous recommande ABSOLUMENT ! Merci pour ce bon moment sur les toits de la ville !

Séjourné : août 2018, voyage entre amis
Merci, MarieEmilieL1
Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

J ai comblé par cet hôtel de par sa situation et son personnel. Admirablement situé dans le Vieux Montréal. Son personnel toujours disponible en particulier son concierge qui a été pour nous de très bon conseil.
Les chambres sont spacieuses. De préférence il faut réserver celles qui donnent sur les rues. Le seul bémol c est le bar qui est un peu bruyant quand on souhaite prendre un verre et qu il y a une réunion de personnes extérieures à l hôtel.
Mais à part celà EXCELLENTE ADRESSE

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, atm130151

Cher atm130151,

Un énorme merci pour votre chaleureux message, qui sera partagé avec toute l’équipe. Il nous fait toujours plaisir de voir que nos clients sont satisfaits et que leur séjour est à la hauteur de leur attentes!

En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous!

Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Très belle adresse idéalement située dans le Vieux-Montréal. Service de grande qualité : valets très efficace, accueil d’une parfaite courtoisie. Chambres modernes, propres et calmes. La qualité du petit-déjeuner est peut-être un peu juste, mais sinon tout est parfait.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Stéphane D
Hotel-Nelligan, Front Office Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2018

Cher Stephane D,

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor et pour vos bons mots!

Nous sommes ravis que vous ayez eu un bon séjour au Nelligan, et que le service offert a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Afficher plus d'avis