Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 2 473 avis
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Pour un séjour à Montréal nous avons séjourné au Nellingan.
C’est un hôtel de bon standing un peu standardisé, on trouve le service et la deco dans d’autres établissements du monde.
Un seul bémol, le samedi soir, il loue une salle pour des mariages. Nous avons eu le bonheur d’etre Réveille à 4 heures du matin par nos voisins ivres...
Pour un hôtel de cet qualité c’est dommage, je n’y retournerai probablement pas.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, rivedoux
Hotel-Nelligan, Front Office Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 octobre 2018

Bien cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre exprience au Nelligan sur ce site. Je suis ravie que les services offerts aient été à la haute de vos attentes, et à la fois navrés que le bruit du mariage ait pu ainsi vous déranger. Il serait dommage lors de votre prochain sejour à Montréal, de ne pas séjourner au Nelligan et vivre une belle experience.

Bien cordialement

Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

À deux pas de la cathédrale, idéal pour découvrir Montréal . Personnel très accueillant , petit déjeuner correct. Décoration...à l américaine un peu datée mais propre . Se renseigner sur un point : l hôtel reçoit des mariages .. ce qui peut être très penible à cause du bruit en pleine nuit d’invités peu respectueux du sommeil des autres clients

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Sylvie D
Hotel-Nelligan, Front Office Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2018

Bien chère Sylvie,
Nous souhaitons vous remercier d'avoir prie le temps d'écrire un commentaire sur ce site. Nous sommes à la fois ravis que la décoration et localisation de l'hôtel étaient à la hauteur de vos attentes et également navrés de lire que le bruit du mariage a bousculé votre sommeil. Nous esperons que cela ne vous empêchera pas de nous rendre visite encore

Bonne semaine

Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

L’hôtel était vraiment bien! Le petit déjeuner très bien fourni et la literie excellente! Mais dû à la terrasse en haut du bâtiment, qui est très bien placée et connue, il y a beaucoup de va et vient, car les ascenseurs qui desservent la terrasse sont également pour les Chambres. Ce va et vient est très présent le week-end et les rues sont bondés et très bruyantes mais durant la semaine, c’est plutôt calme. Sinon très bon hôtel et bon service

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, clairemeo
Hotel-Nelligan, Front Office Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2018

Bien chère Claire,
Je souhaitais avant tout vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur ce site. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que les services offerts. Je suis juste navrée, que vous ayez eu des petits soucis de nuisance.
J'espère cependant, que cela ne vous empêchera pas de nous rendre visite.
En attendant, je vous souhaite une excellente semaine.

Bien cordialement

Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Tout y est pour vous faire passer un agréable séjour (pour nous 3 x 1 nuit entre 2 trips moto et hydravion).
Accueil, réception, sourire, service-client, bar en terrasse, conseils divers, literie, douche, bagagistes, personnel, ...
Difficile de faire mieux, je dirais que c’est le parfait exemple d’un service 5***** mais dans un 4****.
Ma seule remarque, le petit-déjeuner manque d’une touche de fraîcheur et de produits canadiens....

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, didierb371
Hotel-Nelligan, Front Office Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2018

Cher Didier B,

Un énorme merci pour votre chaleureux message, qui sera partagé avec toute l’équipe.

Il nous fait toujours plaisir de voir que nos clients sont satisfaits et que leur séjour est à la hauteur de leur attentes!

En espérant que la suite du séjour se passe aussi bien, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt !

Bien Cordialement,

Fanny

Avis écrit le 20 août 2018

Cet hôtel situé rue saint Paul tout près du port, en plein centre du vieux Montréal, est un hôtel de très grande qualité. Les chambres sont grandes, très bien équipées, la décoration est très soignée : beau mobilier en bois sombre . Tableaux en rappel des exploits des grands pilotes du début de l'aviation ou orientée cinéma "nouvelle vague".
Merveilleux petit déjeuner (fruits frais à volonté, gaufres,etc...) et accueil chaleureux de Daniel. Restaurant sur le toit avec vue sur le quartier des docks.

Conseil sur la chambre : si vous demandez une chambre sur la cour intérieure, vous n'aurez pas de vue mais un calme parfait..Je recommande cet hôtel.
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mfb701
Hotel-Nelligan, Front Office Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2018

Cher mfb701,

En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous!

Bien Cordialement,

Fanny