Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 2 748 avis
Avis écrit le 2 novembre 2020 par mobile

Merci à tous les membres de l’équipe pour le service extraordinaire, les attentions particulières - je fus impressionnée et ce, malgré la période difficile pour l’industrie de l’hôtellerie. L’hôtel, le décor, le niveau de propreté et de soins offerts font que j’y retournerai dès que possible !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, KarineF3004
Benoit Pretet, General Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2020

Bonjour KarineF3004

Vos commentaires nous touchent profondément et nous réchauffent le cœur en ces temps difficiles! Nous avons la chance d'avoir des invités comme vous sur lesquels nous pouvons compter. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité d'un séjour de qualité parmi nous. Nous espérons vous revoir prochainement.

D'ici-là, chaleureuses salutations,

-L'équipe de l'Hôtel Nelligan

Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Première expérience à l’hôtel Nelligan et assurément pas la dernière. Le Vieux Montréal dans son essence pur. Emplacement idéal pour toute vos activités. Petit hôtel offrant un service personnalisé hors pair. Rooftop agréable avec ambiance, cocktail et bonne nourriture. Notre chambre (#306) était spacieuse et bien entretenue Idéal pour une petite famille de 4 personnes ( avec 2 enfants en bas de 3 ans ). Nous voyageons fréquemment et avons été réellement impressionné de notre séjour !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Jean-Philippe B
Benoit Pretet, General Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2020

Bonjour Jean-Philippe B,
Merci pour votre avis très positif.
Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !
J'espère que vous reviendrez nous voir très prochainement
Bien Cordialement,

Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

De l’arrivée jusqu’au départ, tout fut parfait! L’accueil du valet pour le stationnement et de la réceptionniste, le souper sur la terrasse Nelligan, le service au resto du matin, la nourriture autant du souper et du déjeuner. Tout était sublime. Et que dire de la chambre... magnifique! Nous y retournerons sûrement pour une autre escapade, pour fêter un autre anniversaire... Que du bonheur, merci à Renaud, Carl et nos serveurs, vous avez fait en sorte que notre séjour soit mémorable et que mon conjoint se souviendra longtemps de son anniversaire!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sophie1967

Bonjour Sophie1967,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Toute l’équipe du Nelligan vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos établissement. Nous espérons vous revoir bientôt.
Bonne journée

Avis écrit le 17 août 2020

Durant mon séjour, j'ai reçu un service plus que professionnel. Le personnel est courtois, gentil et est prêt a donner le deuxièmes effort afin de satisfaire la clientèle. Un merci tout spécial à Renaud qui a su prendre mes considérations en charge.

• Rapport qualité-prix
Merci, Wakxime

Bonjour Wakxime,
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres et notre accueil durant votre séjour.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Bien cordialement,

Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Notre premier séjour à l’Hotel Nelligan hier soir (nous avions déjà visité la terrasse et le bar mais jamais restés à l’hôtel.) Ils sont très bien organisés durant la pandémique, un accueil remarquable et un charme incroyable. Nous avions une chambre avec vue sur le fleuve. Nous sommes restés dans plusieurs des hôtels boutiques à Montréal et le Nelligan est désormais notre pied à terre pour nos futurs voyages à Montréal - le service (resto, valet) et les chambres sont impeccables.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, oliviergT2787VM

Bonjour oliviergT2787VM,

Merci d'avoir pris de votre temps pour donner votre avis.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Bonne journée

Afficher plus d'avis