2 personnes consultent cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-07
Booking.com
146 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-06
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Trip.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 2 762 avis
Avis écrit le 1 janvier 2021 par mobile

Mon compagnon et moi avions décidé de boucler la boucle de 2020 en réservant un nuitée à l’hôtel Nelligan et franchement nous ne regrettons pas notre choix! Le personnel de l’hôtel était très accueillant et sympathique et nous étions bien accommodés. Un séjour en ville qui nous a permis de s’évader histoire d’une nuit.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MayaR867
Benoit Pretet, General Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2021

Bonjour MayaR867,

Merci d'avoir choisi l'Hôtel Nelligan pour votre réveillon du Nouvel an.

Nous sommes heureux d'entendre que votre nuitée vous ait permis de commencer l'année du bon pied!

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.

Merci encore une fois et bonne journée!

Cédrick
Concierge

Avis écrit le 15 décembre 2020

L'accueil est très chaleureux, le lieu est top (rien n'est laissé au hasard, du faux feu de cheminé, à la petite table de bar pour 2), et le repas était très bon... Bref, une soirée au resto comme on en fait plus ! Et ça fait du bien :)

Date du séjour : décembre 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mrn-Esg
Avis écrit le 28 novembre 2020 par mobile

Nous avons eu tout un accueil chaleureux malgré ces temps difficiles. Le personnel était souriant et accueillant. La chambre était parfaite pour toute la famille et les menus étaient incroyables. Je recommande vraiment cet endroit merveilleux.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, FreddoDes
Benoit Pretet, General Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 novembre 2020

Bonjour FreddoDes,

Un énorme merci pour vos bons commentaires! Nous sommes enchantés d'entendre que vous avez apprécié votre séjour.
Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau.

Entre temps, je vous souhaite (d'avance) un joyeux Temps des Fêtes!

Cédrick
Concierge

Avis écrit le 6 novembre 2020 par mobile

Une très belle chambre dans le vieux montreal. Le tout avec un bon repas à la chambre d’un des restos de l’hotel. Un bel accueil chaleureux ! Tout était très bien. Nous reviendrons en famille sous peu.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, caroexpos
Benoit Pretet, General Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2020

Bonjour caroexpos,

Merci de vos bons mots, nous sommes très heureux de vous avoir accueilli parmi nous. Nous avons très hâte de vous revoir avec votre famille, nous sommes très chanceux de vous compter parmi nos invités.

À bientôt,

L'équipe de l'Hôtel Nelligan.

Avis écrit le 2 novembre 2020 par mobile

Merci à tous les membres de l’équipe pour le service extraordinaire, les attentions particulières - je fus impressionnée et ce, malgré la période difficile pour l’industrie de l’hôtellerie. L’hôtel, le décor, le niveau de propreté et de soins offerts font que j’y retournerai dès que possible !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, KarineF3004
Benoit Pretet, General Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2020

Bonjour KarineF3004

Vos commentaires nous touchent profondément et nous réchauffent le cœur en ces temps difficiles! Nous avons la chance d'avoir des invités comme vous sur lesquels nous pouvons compter. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité d'un séjour de qualité parmi nous. Nous espérons vous revoir prochainement.

D'ici-là, chaleureuses salutations,

-L'équipe de l'Hôtel Nelligan