2 personnes consultent cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-07
Booking.com
146 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-06
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Trip.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 2 762 avis
Avis écrit le 4 janvier 2021

C'était ma première visite a l'hôtel, mais certainement pas la dernière! L'acceuil de Michael et Renaud à la réception était chaleureux et dès notre arrivée, ma copine et moi nous sommes tout de suite senti à l'aise et entre bonnes mains.

Par la suite, notre chambre (322) était absolument magnifique avec beaucoup de briques et de pierre exposées des mur originaux. C'est vraiment la touche qui nous a charmé le plus, avec le bain tourbillon et le petit foyer électrique, l'atmosphère de la chambre dégage la romance et la détente.

Tout le personnel était vraiment disponible & souriant, l'emplacement est mignon si vous voulez marcher à l'exterieur et il y a plusieurs bon restaurants à proximité.

Vraiment, notre seul regret était de devoir quitté!

À bientot,

Arianne & Vincent

Date du séjour : janvier 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, VinnyMTL
Benoit Pretet, General Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 janvier 2021

Bonjour Arianne et Vincent,

Merci énormément pour vos bons commentaires!

Ce fût un réel plaisir de vous accueillir. Nous sommes également heureux d'entendre que vous avez aimé la chambre 322. N'hésitez pas à la demander lors de vos prochains séjours!

En espérant vous revoir bientôt, je vous souhaite un excellent début d'année.

Avis écrit le 1 janvier 2021 par mobile

Mon compagnon et moi avions décidé de boucler la boucle de 2020 en réservant un nuitée à l’hôtel Nelligan et franchement nous ne regrettons pas notre choix! Le personnel de l’hôtel était très accueillant et sympathique et nous étions bien accommodés. Un séjour en ville qui nous a permis de s’évader histoire d’une nuit.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MayaR867
Benoit Pretet, General Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2021

Bonjour MayaR867,

Merci d'avoir choisi l'Hôtel Nelligan pour votre réveillon du Nouvel an.

Nous sommes heureux d'entendre que votre nuitée vous ait permis de commencer l'année du bon pied!

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.

Merci encore une fois et bonne journée!

Avis écrit le 15 décembre 2020

L'accueil est très chaleureux, le lieu est top (rien n'est laissé au hasard, du faux feu de cheminé, à la petite table de bar pour 2), et le repas était très bon... Bref, une soirée au resto comme on en fait plus ! Et ça fait du bien :)

Date du séjour : décembre 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mrn-Esg
Avis écrit le 28 novembre 2020 par mobile

Nous avons eu tout un accueil chaleureux malgré ces temps difficiles. Le personnel était souriant et accueillant. La chambre était parfaite pour toute la famille et les menus étaient incroyables. Je recommande vraiment cet endroit merveilleux.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, FreddoDes
Benoit Pretet, General Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 novembre 2020

Bonjour FreddoDes,

Un énorme merci pour vos bons commentaires! Nous sommes enchantés d'entendre que vous avez apprécié votre séjour.
Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau.

Entre temps, je vous souhaite (d'avance) un joyeux Temps des Fêtes!

Avis écrit le 6 novembre 2020 par mobile

Une très belle chambre dans le vieux montreal. Le tout avec un bon repas à la chambre d’un des restos de l’hotel. Un bel accueil chaleureux ! Tout était très bien. Nous reviendrons en famille sous peu.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, caroexpos
Benoit Pretet, General Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2020

Bonjour caroexpos,

Merci de vos bons mots, nous sommes très heureux de vous avoir accueilli parmi nous. Nous avons très hâte de vous revoir avec votre famille, nous sommes très chanceux de vous compter parmi nos invités.

À bientôt,

L'équipe de l'Hôtel Nelligan.

Afficher plus d'avis