18 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com222 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 2 790 avis
Avis écrit le 27 avril 2021

J'ai choisi cet hôtel pour y passer ma nuit de noces. Le service était exceptionnel et à l'écoute de nos besoins. La chambre était chaleureuse avec une vue magnifique sur le port de Montréal. Et que dire de la nourriture, un délice! J'ai déjà hâte d'y revenir!!!

• Rapport qualité-prix
Merci, valefrommtl
Benoit Pretet, Directeur général de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 avril 2021

Bonjour valefrommtl,

C'est un plaisir de lire vos bons commentaires! Je les partage avec l'équipe.

Encore une fois, merci de nous avoir choisis pour votre séjour à Montréal !

Bonne journée et à bientôt !

Romy
Superviseure à la réception

Avis écrit le 12 avril 2021

C'était mon 3e séjour au Nelligan depuis l'automne dernier. Je suis une Montréalaise de Rosemont qui en raison de la pandémie passe maintenant presque tout son temps de travail et de loisir à la maison ou dans mon quartier. Le Nelligan me permet de m'évader de chez moi durant quelques jours et nuits dans une chambre hyper confortable, m'imaginer en voyage en me promenant dans le Vieux-Montréal, manger de délicieux plats livrés à ma chambre (de la part des restos de l'hôtel ou y étant associés) et bénéficier d'un service impeccable et sympathique. J'en suis à nouveau repartie un peu plus légère qu'à mon arrivée.

Merci, joseep75
Benoit Pretet, General Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 avril 2021

Bonjour joseep75,

Merci de nous avoir fait confiance à nouveau. Nous sommes ravis d'apprendre que votre visite vous ait permis de vous évader et de repartir avec un poids en moins.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade.

D'ici là, je vous souhaite une excellente journée.

Merci et à bientôt.

Avis écrit le 11 avril 2021

Nous n'aurions pas pu demander mieux pour notre dixième anniversaire.

Tous les employés à qui nous avons parlé étaient très sympathiques et vraiment soucieux de la qualité de leur service.

La chambre était juste magnifique, avec un lit excessivement confortable, un bain a remous, une grande douche.

Et que dire des repas. Même en temps de covid, cet hôtel a su s'adapter à la perfection en offrant le service de livraison aux chambres par des employés souriants et ultra sympathiques. De la nourriture de très haute qualité et en quantité plus que suffisante. Avec en plus le choix de quatres restaurants, il y en a pour tous les goûts.

Nous avons été traités comme des rois par des employés vraiment soucieux de nous offrir un week-end mémorable. Merci à tous les employés, nous reviendrons vous voir c'est certain.

• Position
Merci, M1328IXcarolinel
Benoit Pretet, General Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 avril 2021

Bonjour M1328IXcarolinel,

Je tiens à vous remercier de nous avoir choisis pour célébrer cette journée importante!

Nous sommes ravis de lire vos commentaires. C'est toujours un plaisir de savoir que nos invités ont pu se sentir comme de la royauté pour l'espace d'un moment.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous souhaite une excellente journée.

Merci encore une fois!

Avis écrit le 7 avril 2021

Nous avons adoré notre séjour au Nelligan. L'accueil et le service étaient impeccables. La chambre très propre, conforme à nos attentes et le lit était très confortable. De plus, la nourriture était excellente et en quantité plus que suffisante. Nous vous recommandons de séjourner à cet hôtel pour une escapade seul ou en couple, vous ne serez pas déçus.

Date du séjour : mars 2021
Merci, gabriellegmtl

Bonjour gabriellegmtl,

C'est un plaisir de lire vos bons commentaires! Je les partage avec l'équipe.

Encore une fois, merci de nous avoir choisis pour séjour!

Bonne journée et à bientôt!

Avis écrit le 25 mars 2021 par mobile

Pour notre week-end en amoureux, nous avons optez pour le charme du vieux Montréal.

À notre arrivée, un personnel accueillant, souriant et courtois. Un décor enveloppant , chaleureux et impeccable.

La suite, lumineuse et spacieuse avec lit king, confortable et douillet. Un foyer trônant la pièce pour une soirée détente. La salle de bain avec bain à remous et douche aquarium était spacieuse et propre. Les produits de bain provenant du Labo sont tout simplement d'une odeur de sental envoûtante qui favorise la relaxation.

L'expérience un souper privé pour deux a été originale et fantastique. Les chambres d'un étage de l'hôtel sont transformées en salon privé pour nous permettre de déguster en 3 services, un menu gastronomique varié et délicieux tout en sécurité ainsi que le respect des normes sanitaires.

À découvrir ou à revisiter assurément.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, marl_neb274
Benoit Pretet, General Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mars 2021

Bonjour marl_neb274,

Nous vous remercions pour vos superbes commentaires! C'est un plaisir de savoir que toutes les facettes de votre séjour ont su le rendre plus qu'agréable.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une bonne semaine!

Afficher plus d'avis