Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Naba

Une auberge de jeunesse à recommander, le petit déjeuner est un excellent moment pour bien démarrer la journée. Profitez de l'em

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 6 nov. 2022par mobile
Nous avons réservé une chambre avec salle de bain privée.
Nous recommandons endroit propre, super accueil et toujours de la bonne humeur au petit déjeuner.
Il faut seulement prendre en compte le fait que la chambre était un peu petite. Nous y retournerons
Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Entièrement remboursable
    325 C$
1.3 km depuis Auberge Du Plateau
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
561 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 256 avis
Avis écrit le 24 janvier 2022

J'ai passé un séjour incroyable ! Auberge très bien placée. L'équipe de travail est génial, serviable, chaleureuse. L'équipe vous aide et vous guides selon vos demandes sur Montréal. Le petit déjeuner est super surtout les pancakes !!
Je conseille vivement cette auberge ! Vraiment merci un séjour génial !

Date du séjour : janvier 2022
Merci, TanguyFa
Avis écrit le 15 octobre 2019

J'ai vraiment apprécié mon séjour au Gîte du Plateau Mont-Royal! L'endroit est bien situé, propre, chaleureux, abordable, etc. On n'y manque de rien, des affichages relatant les activités prévues aux alentours jusqu'au coin salon. Le séjour en dortoir est directement en lien avec l'horaire d'arrivée et de départ des autres co-chambreurs, mais il s'agit d'une auberge jeunesse, donc pas de surprise à ce niveau. Seul bémol, la climatisation ne semblait pas suffisante pour refroidir toutes les pièces (notamment le dortoir).

Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, IMalenfant
Avis écrit le 23 septembre 2019

J'ai passer un merveilleux monnent avec l'équipe fort agréable du gîte du mont royal, je les remercie pour cette ambiance, et espère revenir bientôt. Les installations étaient correctes mais un peu vieillot à part ça tout était bien.....

1  Merci, Ouigolyne
Avis écrit le 21 septembre 2019 par mobile

C’est la première fois, que je séjourne dans une auberge de jeunesse et j’ai beaucoup aimé cette expérience. Agréablement surprise du calme et de la propreté de la structure.
C’est super bien placé, on est à proximité de tout.
Je tenais à souligner le travail de l’équipe qui est incroyable. Ils sont disponibles, agréables ... Tooooop !

1  Merci, ManonGz11
Avis écrit le 13 septembre 2019 par mobile

J'ai bien apprécié mon court séjour! Le déjeuner est très bon, l'accueil très chaleureux, c'est propre et vraiment bien situé. Je ne suis restée qu'une nuit. Pour le prix, je le recommande pour une courte durée parce que le dortoir à 6 personnes manquerait d'espace et d intimité sinon!

Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Pascale L