Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
564 C$
596 C$
Expedia.com
596 C$
Marlene
Montpellier, France

Agréable gite sur le plateau mont Royal

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 6 mai 2023
Nous avons séjourné plusieurs nuits dans ce gîte en chambre individuelle.
Le gîte est bien situé près de la gare centrale d’autocars et du métro.
Plusieurs quartiers sont accessibles à pied.
Les chambres individuelles sont petites mais correctes. Comme le bâtiment est ancien, il n’est pas t’es bien insonorisé ce qui peut être gênant si on a le sommeil léger !
La salle commune est très agréable et l’équipe est chouette (mention spéciale pour Jimmy dont la bonne humeur irradie les petits déjeuners😏).
Le petit déjeuner est offert avec jus, toasts, pancakes, œufs, thé, café,…
Date du séjour : février 2023
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
3,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 256 avis
Avis écrit le 12 avril 2023 par mobile

J'ai passé un excellent séjour. L'auberge est très bien placée (proche du centre, des bus et du métro) et le personnel est très gentil et de bon conseil. La chambre est grande et calme. Le petit déjeuner est varié et très bon. Merci encore pour votre accueil.

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, meleva2305
Avis écrit le 6 novembre 2022 par mobile

Nous avons réservé une chambre avec salle de bain privée.
Nous recommandons endroit propre, super accueil et toujours de la bonne humeur au petit déjeuner.
Il faut seulement prendre en compte le fait que la chambre était un peu petite. Nous y retournerons

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Nad B
Avis écrit le 24 janvier 2022

J'ai passé un séjour incroyable ! Auberge très bien placée. L'équipe de travail est génial, serviable, chaleureuse. L'équipe vous aide et vous guides selon vos demandes sur Montréal. Le petit déjeuner est super surtout les pancakes !!
Je conseille vivement cette auberge ! Vraiment merci un séjour génial !

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, TanguyFa
Avis écrit le 15 octobre 2019

J'ai vraiment apprécié mon séjour au Gîte du Plateau Mont-Royal! L'endroit est bien situé, propre, chaleureux, abordable, etc. On n'y manque de rien, des affichages relatant les activités prévues aux alentours jusqu'au coin salon. Le séjour en dortoir est directement en lien avec l'horaire d'arrivée et de départ des autres co-chambreurs, mais il s'agit d'une auberge jeunesse, donc pas de surprise à ce niveau. Seul bémol, la climatisation ne semblait pas suffisante pour refroidir toutes les pièces (notamment le dortoir).

Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, IMalenfant
Avis écrit le 23 septembre 2019

J'ai passer un merveilleux monnent avec l'équipe fort agréable du gîte du mont royal, je les remercie pour cette ambiance, et espère revenir bientôt. Les installations étaient correctes mais un peu vieillot à part ça tout était bien.....

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en solo