Hotel Gault
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 439 avis
Avis écrit : 25 janvier 2018

Nous avons été conquis! Nous avions réservé une chambre mais comme par magie on nous a offert une suite ( au même prix!!!). Un vaste espace avec 3 énormes fenêtres!!! Le décor est minimaliste sans pour cela manquer de chaleur. Aucun bruit qui vous énerve. En 5 minutes de marche on se retrouve dans tous les endroits à visiter. Le personnel est souriant et surtout très poli. Bref, nous prévoyons retourner!

Conseil sur la chambre : Si vous pouvez obtenir une suite en coin, vous êtes au "top"
  • Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, fanfancanada24
Amir B, Front Office Manager de Hotel Gault, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 janvier 2018

Chers clients,

Un immense merci pour vos mots si sincères et agréables. Il nous fait toujours plaisir d'avoir des retours positifs comme le vôtre. Si nos clients sont comblés alors notre mission est accomplie!

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement,

Directrice Adjointe de la Réception

Avis écrit : 22 janvier 2018

Ce très bel hôtel est parfaitement situé dans le Vieux Montréal. Les chambres sont spacieuses et la déco contemporaine mais très chaleureuse. les petits déjeuners sont impeccables avec un service efficace et souriant

Séjourné : mai 2017
Merci, pillon

Chers invités,

Un énorme merci pour votre chaleureux message, qui sera partagé avec toute l’équipe. Il nous fait toujours plaisir de voir que nos clients sont satisfaits et que leur séjour est à la hauteur de leur attentes!

Avis écrit : 8 janvier 2018

Cet hôtel mérite pleinement le #2 à Mtl. Nous y étions un soir de grand froid le 5 janvier 2018 dernier et nous n'avons pas été déçu! La chambre est spacieuse, pratique et luxueuse.

Le seul petit bémol était au niveau du lit, les oreillers sont trop mou et le matelas aussi. C'est peut-être juste une question de gout...

P,s Pour ceux qui ont une voiture et désirent économiser sur le 35$ de frais de stationnement. Il y a plusieurs parcomètre de disponible autour et gratuit de 21hrs00 au lendemain matin. Vous n'avez qu'à télécharger l'app ''P$ service Mobile Montréal'' et à payer votre parcomètre à distance au coût de 3$ de l'heure. Cela vous reviendra bien moins cher que 35$. C'est super facile en plus ( prenez une photo du numéro), ça enlève le stress du double-check :).

Je recommanderais certainement cet hôtel à un ami

Bon Séjour!

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, GylbertFD
Amir B, Front Office Manager de Hotel Gault, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 janvier 2018

Chers clients,

Un immense merci pour vos mots si sincères et agréables.

Il nous fait toujours plaisir d'avoir des retours positifs comme le vôtre.
Si nos clients sont comblés alors notre mission est accomplie!

Pour ce qui est du lit et des oreillers, nous nous chargeons de transmettre vos commentaires aux responsables en charge.

En espérant tout de même avoir le plaisir de vous recevoir prochainement,

Directrice Adjointe de la Réception

Avis écrit : 5 novembre 2017

C est l hotel dont on reve partout dans le Monde. Tres luxueux mais pas de bling bling.
Tout est raffiné. Intime. Decor en bois blond cosy. Matelas incroyable. Draps Frette. Oreiller en plumes.
Produits Molton dans la salle de bain. Un service discret. Impeccable . Et un room service ultrarapide . Un personnel invisible et attentif a vos moindres besoins.
Vous reserve le meilleur coiffeur a 5 mn comme le restaurant qui vous correspond.
Une chambre ultra silencieuse et des fenetres qui s'ouvrent ( rare en Amerique du Nord )
Cet hotel merveilleusement situé dans le vieux montreal. Ideal pour vous promener le dimanche. A 5 mn du quartier des spectacles et tout pres de vos centres de business.
On se sent comme chez soi avec tous les services d un hotel. Just a dream !

Séjourné : octobre 2017
Merci, Mojitaroyal
Amir B, Front Office Manager de Hotel Gault, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 novembre 2017

Amir B, Front Office Manager at Hotel Gault, responded to this review, Sep 5, 2017

Avis écrit : 25 octobre 2017

Très bien situé, dans le vieux Montréal, cet hôtel est tout à fait charmant.
Le personnel est accueillant et charmant.
Notre chambre était spacieuse et ma chérie a adoré le bain.
Tranquille la nuit malgré son emplacement.
Le service valet est très bien quoique un peu dispendieux, 35$ la nuit ..
Ce n'est pas non plus un déjeuner économique et le café du matin gagnerait beaucoup à être rehausser.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, janpier
Amir B, Front Office Manager de Hotel Gault, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 octobre 2017

Afficher plus d'avis