2 personnes sont en train de réserver cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 633 avis
Avis écrit le 22 novembre 2020

Service irréprochable très propre nous avons passé un très bon moment avec ma femme. La terrasse est magnifique avec un très beau panorama sur la ville.
Malgré la COVID-19 et que nous étions à Montréal, là où nous habitons à l’année, nous avons vraiment eu l’impression de voyager dans un autre monde parfait et cela nous a vraiment changé les idées.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 477romainj
Guillaume Catineau, Guest Services / Front Office de Hotel Gault, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 novembre 2020

Cher invité,

Merci d'avoir partagé votre expérience inoubliable avec nous!

Il nous fait grandement plaisir de lire votre retour positif, milles mercis. De plus, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le service ainsi que le confort de la chambre terrasse!

Avis écrit le 14 novembre 2020

J'ai séjourné à l'Hotel Gault le du 12 au 13 novembre dernier. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli comme une princesse. Le personnel a été très à l'écoute de mes besoins. J'ai obtenu un upgrade à prix vraiment très raisonnable pour avoir un bain dans ma chambre. J'ai beaucoup apprécié le côté chaleureux des chambres mélangé à une touche contemporaine. J'ai commandé un petit déjeuner à la dernière minute le matin même (en temps de COVID, il fallait commandé la veille) et on m'a servi du café trop délicieux...j'ai beaucoup aimé mon passage dans cet endroit et c'est certain que j'y retournerai.

Conseil sur la chambre : J'ai dormi dans la suite/appartement. C'était parfait et magnifique. J'adore l'ambiance tamisé.
Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, sabrinabellita

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous!

Nous sommes heureux de lire votre retour positif! C'était un plaisir pour nous de vous accueillir.

Avis écrit le 1 octobre 2020

Bonjour, j’ai séjourné une nuit avec mon mari nous avons trouvé le design superbe! le personnel très accueillant et sympathique . Hôtel propre, très bien situé , chambre confortable et très calme .
A recommander fortement.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MurielDG
Guillaume Catineau, Services aux clients/réception de Hotel Gault, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 octobre 2020

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous!

Votre retour positif démontre à quel point nous sommes dévoués pour nos invités. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimer la propreté et le confort du Gault. Merci de nous recommander et d'avoir pris le temps de partager cette belle expérience!

Avis écrit le 30 août 2020

Pas de stationnement disponible ...même en valet parking.
Petit dejeuner en retard, froid et dans une assiette en styro mousse. Personnel gentil, mais l’ensemble de la prestation decevante. Chambre ordinaire mais bonne localisation de l’hotel dans le vieux montreal

Date du séjour : août 2020
    • Position
1  Merci, Kato1962

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous!

Nous nous excusons si les problèmes auxquels vous faites référence se sont produits pendant nos limitations dû au Covid.
Nous sommes impatients de vous fournir bientôt un service amélioré tel que le service valet et la réouverture de notre restaurant.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 15 février 2020

Superbe nuit !
J'ai été accueilli comme à la maison avec un service excellent.

L'hôtel est également magnifique par son design, très propre, calme et spacieux.
Localisé dans le vieux port, il permet de découvrir facilement la beauté et le charme de Montréal.
Le personnel est dynamique et très sympathique.

Je recommande totalement cet hôtel aux futurs voyageurs.
Merci encore pour votre accueil et gentillesse.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, thomasperrin71
gcatineau, Responsable de la réception de Hotel Gault, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2020

Cher invité,

Merci d'avoir partagé votre expérience inoubliable avec nous!

Votre retour plus que positif souligne bien notre raison d'être! De l'accueil au départ, il nous fera toujours plaisir de vous offrir un service accueillant et chaleureux. D'ailleurs, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le service ainsi que le design du Gault en plus de notre emplacement idéal au vieux-port. Merci de nous recommander et d'avoir pris le temps de partager cette belle expérience!

Afficher plus d'avis