“Excellente nourriture d'izakaya mais bruyant”
Avis sur Imadake

Imadake
Classé n° 141 sur 6 223 Restaurants à Montréal
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis écrit : 16 juillet 2018

Sachant qu'un izakaya est d'abord un endroit où l'on va pour boire et que la nourriture qu'on y sert accompagne ce qu'on y boit (et non le contraire), il faut convenir que l'établissement offre un vaste éventail de sakés et de l'excellente nourriture d'accompagnement. Nous avons essayé six mets et, à part le crabe à carapace molle en tempura qui fut un peu décevant, tous les autres mets furent excellents. Le tataki de boeuf était exceptionnel.
Service convivial en français.
Un peu bruyant à cause de la musique forte et des joyeuses tablées qui commandaient des bombes au saké.

1  Merci, fgingras47

2 - 6 de 189 avis

Avis écrit : 28 janvier 2018

Plusieurs amis m'avaient parlé de ce restaurant et me l'avait chaudement recommandé.

C'est une brasserie japonais et on sélectionne plusieurs plats à partager (comme des tapas).

La nourriture est délicieuse et vaut vraiment le détour. Quelques recommandations:

- Les crevettes tempura avec une sauce épicée (Ebi Mayo). Croustillant et goûteux.

- Le crabe à carapace molle qui est tranché et frit à la tempura. Un pur plaisir sous la dent.

- Mais la découverte du jour (menu spécial disponible que pour une courte période) est le ventre de thon grillé. C'est goûteux, cela fond dans la bouche. On a tellement aimé qu'on a commandé un second plat. Du thon au goût intense comme on le trouve à Hawaii.

Nous retournerons sans aucun doute à ce restaurant. La bouffe est excellente, le service rapide et on peut se faire servir en français même en plein West Island dans un resto japonais.

De plus, la facture est abordable. Pour 3 personnes, nous avons commandé 9 plats et 2 grandes bières pour un total de $101.75 avec taxes. Très bon rapport qualité / prix pour la qualité de la bouffe.

1  Merci, tigres62
Avis écrit : 14 décembre 2017

Décor intérieur sympa, suggestion de plats standard, service moyen, rapport qualité prix correct.
Les plus, comparativement aux autres restaurants de style japonais: le riz parfumé, sublime et la morue grillée, tellement fondante!
il n'y a rien d’extraordinaire pour le reste à l'heure du lunch ce qui nous amène à y venir de manière occasionnelle uniquement.
Plus d'audace serait la bienvenue!

Merci, virginie r
Avis écrit : 7 novembre 2017 par mobile

Je reviendrais sans aucune hésitation!
Le poulpe au wasabi c'est une tuerie , quant au filet de viande que tu cuis toi même sur la plaque chauffée, ça c'est magnifique, et vraiment bon , le poke saumon epice par contre ne m'as pas tant seduit , rien d'exceptionnel !en dessert j'ai commandé le mochi avec une boule de glace vanille , une belle découverte

1  Merci, sanaahizouni
Avis écrit : 5 octobre 2017 par mobile

Tout, tout, tout était vraiment excellent et bien réalisé.
Menu original et plats délicieux.
Aussi un très bon service. Une première fois mais certainement pas une dernière.
Il faut absolument y aller.

1  Merci, 817v_roniqued

Les voyageurs ayant consulté Imadake ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Imadake? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page