“Un des meilleur filet minion du monde !”

Restaurant Tehran
Classé n° 1 255 sur 6 800 Restaurants à Montréal
Options : Réservations
Quartier : Notre-Dame-de-Grâce
Description : Réservez un tableau pour le meilleure cuisine Perse à Montréal, notre restaurant familial Tehran est le résultat de plus de 25 ans de travail acharné et de dévouement.
Avis écrit : 23 octobre 2017

J'ai mangé l'assiette Sultani et le filet minion est complètement incroyable !! Le kebab aussi est très bon. Le seul problème il manque souvent de soupe et on doit prendre la salade. De plus, il nous charge si on prend un 2e thé... assez cheep... aussi... aucun service en français... Vraiment dommage...

Date de la visite : octobre 2017
Merci, plaisirpourtoi12345

2 - 6 de 80 avis

Avis écrit : 30 août 2017 par mobile

Très médiocre. Décevant. Le kebab inmanangeable. C'est dommage. L'environnement est correct.
Kebab soltani et jogehkebab sont bons.

Date de la visite : août 2017
Merci, mojtaba m
Avis écrit : 30 août 2017 par mobile

Repas médiocre. Kebab koubideh est vraiment inmageable. A vrai dire on dirait une boulette de poichiche. Kebab soltani était assez bon. Veuillez améliorer la qualité de vos plans. Je suis déçu.

Date de la visite : août 2017
Merci, mojtabam196
Avis écrit : 31 août 2016

Pas de chichi, pas de fioritures inutiles!!! Ici, on vient pour manger perse, pas pour les verroteries sensées en mettre plein la vue...
La preuve, les clients du soir étaient majoritairement iraniens
seul petit bémol (gros pour certains): les desserts inexistants!

Date de la visite : août 2016
1  Merci, Eliosaroundtheworld
Avis écrit : 12 août 2016

Les portions sont généreuses et les grillades sont bonnes mais le décor est banal, le service quelconque et, mis à part les viandes le reste est assez ordinaire,

Date de la visite : juin 2016
Merci, 26mariehelenea

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Tehran ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Tehran? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page