Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 744 avis
Avis écrit le 14 novembre 2018 par mobile

L’hôtel est vraiment bien situé au cœur de Montréal, proche des restaurants et des magasins et à 10 minutes de taxi de l’université de Montréal. Idéal pour le business.
Le staff de l’hôtel est professionnel, le niveau de service est conforme aux exigences pour ce type d’établissement. En revanche, le rapport prix prestations qualité pour le petit déjeuner n’est pas correct dommage !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, NicolasC293
Avis écrit le 19 octobre 2018

Nous avons passé 3 nuits en 2 séjours dans cet hôtel. Nous ,n'avons aucune remarque négative à formuler. Nous avons apprécié le confort de chambres spacieuses et bien équipées (TV, Wifi, climatisation, frigo..). Le personnel est serviable et prévenant, ayant même commandé notre taxi pour l'aéroport avant que nous en formulions la demande.
Bien situé à proximité de la rue Ste-Catherine, artère animée de Montréal, et du métro, il répondait en tous points à nos attentes. Pour les bons marcheurs, il permet de gagner le Mont-Royal à pied en une trentaine de minutes;

Conseil sur la chambre : Très belle vue sur Montréal depuis les étages supérieurs de l'hôtel
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Jean-Michel E
Avis écrit le 12 octobre 2018

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en arrivant à Montréal. IL est très bien situé, facile d'accès et pas trop loin du centre que nous avons pu rejoindre à pied.
La chambre est confortable, la literie aussi, la propreté parfaite. Le petit déjeuner était copieux et le personnel plutôt sympa et serviable. Un hôtel fonctionnel et pratique quand on arrive fatigué par le décalage horaire et désireux d'avoir un aperçu rapide de la ville.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, 969 346
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Accueil tres courtois nous avons eu une suite tres spacieuse avec un bon rapport qualité prix service voiture parfait et petit déjeuner tres copieux
Chambre propre et faite tout les jours serviettes remplacees contrairement a d autres hotel
Côté manquant la climatisation bruyante et manque un flexible de douche aurait ete complémentaire.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, fredbF7347KN
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Bien que l’hôtel soit bien situé et la chambre spacieuse, il faut tout de même noter que de nombreux points sont perfectibles: bruit important de la climatisation et de l’ascenseur, pas assez de serviettes de toilettes, personnel disponible mais pas du tout serviable, parking éloigné et non prise en compte de notre forfait petit déjeuner du à un manque de communication entre la réception et le restaurant.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille