“Ce restaurant était beaucoup mieux dans le passé”
Avis sur Toro Rosso

Toro Rosso
Classé n° 1 161 sur 6 065 Restaurants à Montréal
Cuisines : Grilladerie
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Village (Village gai)
Avis écrit : 6 septembre 2017

Il fut un temps où cet endroit était assez agréable à fréquenter. Il y a plusieurs années de cela. Ma visite récente était en mai 2017 et la précédente en novembre 2014.

La qualité des plats servis n'est plus très intéressante.
Le service s'est aussi dégradé.

Mais, lors de ma dernière visite, ce qui m'a le plus choqué, c'est le comportement totalement inacceptable du propriétaire. Je faisais face à la cuisine, où l'on place les plats prêts à être servis. Le propriétaire a pris une frite dans une des assiettes en attente. C'est inacceptable et pas très hygiénique. Il touche à toutes sortes d'objets dans le restaurant. Mais même si ses mains étaient propres (ce dont je doute), il est totalement inacceptable de faire une telle chose.

1  Merci, djavisvoyage

2 - 6 de 95 avis

Avis écrit : 1 septembre 2017 par mobile

Notre restaurant préféré dans le Village ... incroyable !

Nourriture excellente service inégal compte tenu que nous y allons chaque semaine mais bon. C'est excellent gout, prix et service.

Merci, Odette P
Avis écrit : 6 août 2017 par mobile

très bon rapport qualité prix
service rapide
menus copieux et bien préparés
Dans la rue sainte Catherine, le choix des restaurants est important mais pas mal d'attrape touriste !!

1  Merci, Jean-Pierre P
Avis écrit : 10 juillet 2017

Le souper et le restaurant le plus décevant et pathétique de ma vie...
Nous sommes allés au Restaurant Toro Rosso samedi soir. Nous étions 8 personnes dont une femme enceinte et 2 petites filles. Nous avons été placés de suite. Nous avons du demander qu'un serveur vienne prendre notre commande. Il ne nous a ni proposé les breuvages ou apéritifs, ni apporter d'eau...

Les autre stables arrivées après nous ont été servis rapidement et ce avant nous, avec eau et boissons... Au bout de 30 minutes, nous leur avons fait savoir et demander de l'eau. Ils apportent 8 verres et juste 7 petits pains. Toujours pas d'assiettes 20 minutes après. On relance un serveur/bar-man qui interpelle notre serveur. Là ils expliquent une excuse des plus originales : le papier était mal imprimé... les cuisiniers n'ont rien fait savoir à leur collègue... j'ai connu mieux. On réclame alors une ristourne sur notre facture, et du pain et de l'eau.

On attend encore. Là arrivent 2 assiettes, puis 2 autres. Le serveur nous indique e patron ne veut rien savoir. Mais que lui nous offre des desserts (je rappelle qu'on a toujours pas encore tous eu nos plats salés) Bref. On refuse et nous faisons comprendre notre mécontentement.

Fin de l'histoire : nous n'avons jamais reçue nos 4 dernières assiettes (dont celle d'une petite fille). Nous avons mangé du pain pour calmer un peu la faim. Nous sommes partis en réclamant une ristourne tout de même sur les uniques plats servis. Rien à faire, on a du avoir 3$ de bons réduc Toro Rosso qu'ils ont mis dans les tips... Sans commentaire.

Arrivés à 20h45, ressortis à 22h15. Pas manger et 15 min de feu d'artifice loupé.
Merci Toro Rosso pour cette expérience mémorable...

1  Merci, margotcrea
Avis écrit : 3 juillet 2017

L'accueil très sympathique wifi disponible en terrasse sur simple demandes les pâtes aux pesto sont tout simplement fantastiques à goûter ambiance sympa lors d'expositions dans la rue

1  Merci, 843grandvoyageur

Les voyageurs ayant consulté Toro Rosso ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Toro Rosso? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page