“Wowww”

Catégorie de prix : 23 $ US - 35 $ US
Cuisines : Française, Fusion
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension
Description : Le restaurant de cuisine française Tandem est situé au cœur du quartier Villeray . Le décor simple et chaleureux est très agréable et le charme opère tout de suite grâce à la cuisine créative réalisée par le chef Pascal Turgeon. On y trouve une table d’hôte en 3 services, et les trouvailles du chef cuisinier propriétaire lors de ses ballades au marché Jean-Talon. Savourez la spécialité de la maison, en vous délectant du carré d’agneau aux herbes de Provence ou optez pour un filet mignon de veau aux champignons, sans oublier de parfaits accompagnements. Amateur de fine cuisine gastronomique, mettez notre chef passionné à l’épreuve avec ses menus dégustations en 5, 7 ou 9 services valable pour l’ensemble de la table. La carte des desserts maison, est tout aussi alléchante avec, par exemple, le fondant au chocolat et caramel de beurre salé. Ou bien le fameux " Baba au Rhum". De plus,maintenant Tandem, votre restaurant gastronomique à Montréal offre un menu « Vegan » à ses clients .Ce menu est disponible sur réservation seulement. Tandem, est bien plus qu'un restaurant. Plusieurs services sont proposés. Que ce soit pour un événement particulier, un service de traiteur. Ou pour partager la passion du chef avec ses cours de cuisine. N'hésitez pas à nous contacter. Réservez vite
Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

Quoi dire de plus, excellent restaurant français avec un menu changeant constamment, vous allez vous régaler à coup sûr, très bonne ambiance et le personnel est exceptionnel

1  Merci, woody1962
tandemrestaurant, Propriétaire de Restaurant Tandem, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juin 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre établissement ! Effectivement notre équipe de service est formidable !
A bientôt.

24 - 28 de 233 avis

Avis écrit : 17 juin 2018

Nous avons tout apprécié, employés très sympathique et service hors-pair. Cuisine exceptionnelle, nous avons fait des découvertes très intéressantes. Un seul regret, ne pas avoir essayer le 5 ou 7 services. A recommander sans hésitation.

2  Merci, Sightsee780877
tandemrestaurant, Propriétaire de Restaurant Tandem, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juin 2018

Un gros merci d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire ! Effectivement les menus dégustations valent le détour pour une seconde visite !

Avis écrit : 3 juin 2018

Le service est bon. La cadre est très simple et les tables sont très petite. Il manque d'ambiance et de vie dans le restaurant. Menu élaboré cependant déception quant à la saveur. Mes papilles étaient déçues. Je trouve qu'il manque de saveur dans les plats qu'on a commandé (groupe de six). Personnellement j'ai pris une salade de tomates que j'ai aimé mais le plat principal : carré d'agneau manquait complètement de saveur. Je l'essaierais une deuxième fois cependant (le menu présente une bonne diversité).

• Rapport qualité-prix
3  Merci, Lilmas
tandemrestaurant, Propriétaire de Restaurant Tandem, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juin 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! Effectivement, il y a des soirées plus festives que d'autres tout dépends de notre clientèle. La semaine c'est souvent plus calme comparée à la fin de semaine.

Merci tout de même d'être venue faire votre tour, et à bientôt.

Avis écrit : 22 mai 2018 par mobile

Menu dégustation 5 services ... à vrai dire avoir eu le temps j’aurai pris un 7 services ... je suis gourmande et curieuse ! Restaurant de quartier très intéressant! Le fait d’apporter son vin réduit considérablement la facture ! J’y retourne pour une table d’hôte cela est certain !

1  Merci, urbaout
tandemrestaurant, Propriétaire de Restaurant Tandem, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mai 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Effectivement la table d’hote regorge de beaux produits à essayer !

Avis écrit : 19 mai 2018

Quelle délicieuse expérience à déguster les mélanges de saveurs concoctés par le chef.
Sans nul doute le meilleur restaurant de Montréal. Adepte de la fine cuisine et d' expériences culinaires hors norme, ne cherchez pas plus loin, Tandem est LA place où vous créer un beau souvenir. La patronne Érika est une ambassadrice de choix pour vous guider dans la selection des mets. Le menu dégustation 5 services reste notre meilleur expérience, accompagné d'un bon vin que nous avions apporté pour l'occasion. La décoration, l'ambiance, ainsi que la cohésion du staff font de ce lieux une référence et nous montre que lorsque rien n'est laissé au hasard, la magie opère.

• Rapport qualité-prix
2  Merci, Florent L
tandemrestaurant, Propriétaire de Restaurant Tandem, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mai 2018

Merci beaucoup pour cet adorable commentaire ! Oui, les dégustations du Chef sont un pur plaisir autant pour les yeux que pour le palais ! Merci d’etre Venu nous voir et à bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Tandem ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Tandem? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page