“Un bon restaurant”

Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 28 juillet 2019

Excellente bouffe.Les calmars très bien faits et la pizza vraiment bonne . Ca vaut le détour pour une soirée d’ete sur la terrasse ou le bruit des conversations est acceptable. Service rapid et sympathique.

• Rapport qualité-prix
Merci, Serban L
  • D'autres langues

4 - 8 de 863 avis

Avis écrit : 22 juillet 2019 par mobile

Très bon resto nous en étions à notre deuxième visite et la nourriture était toujours aussi bonne ainsi que le vin et la bière. Ambiance très agréable et service chaleureux. Nous y retournerons!

Merci, atitandre
Avis écrit : 11 juillet 2019 par mobile

Veritable cuisine italienne. Le service est top, le serveur était très gentil, prévenant et très aimable. Pizzas super bonnes, salade tomates mozzarella comme en Italie ! Bravo !

Merci, leeloo1306
Avis écrit : 5 juillet 2019 par mobile

Nous sommes arrivés de bonne heure et nius avons eu de la place sur la terrasse. Les pizza au feu de bois sont délicieuses. Le service n'a pas été très chaleureux.

Merci, Breizh56224429
Avis écrit : 2 juillet 2019 par mobile

Nous avions une réservation pour l’intérieur mais nous avons eu la chance d’avoir une place pour 4 sur la terrasse.
Les cocktails ont été reçus un peu tardivement.
L’apérol Spritz est excellent.
La nourriture est succulente.
À retourner sans aucune hésitation.

Merci, Stephanieenm

Les voyageurs ayant consulté BEVO Bar + Pizzeria ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez BEVO Bar + Pizzeria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page