Hôtels à proximité
Filtrer
11 - 16 de 596 avis
Avis écrit : 5 janvier 2018 par mobile

Positif:
-Emplacement très proche de la station de métro « Berri uqam » et de la gare d’autobus
-personnel très sympa
-petit déjeuner bien garni avec des fruits frais, ce qui est rare dans les hôtels + concept sympa du panier devant la chambre
- foyer accueillant

Négatif:
- chambre très petite et demandant clairement une rénovation. Dans la salle de bain, il est demandé de ne pas oublier d’allumer la ventilation lorsqu’on prend une douche pour ne pas déclencher le système incendie!!!!

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, estrella1717
Pomerol-Gestion, Responsable des relations clients de Auberge Le Pomerol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 janvier 2018

Cher(e) estrella1717,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre récent séjour à l'Auberge Le Pomerol. Nous sommes heureux de constater que vous ayez particulièrement aimé notre emplacement géographique, notre personnel dévoué et aussi notre panier petit-déjeuner vedette (dont les fruits frais sont soigneusement sélectionnés la veille chez le même marchand du célèbre marché Jean-Talon, et ce, depuis des années).
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la chambre économique, la catégorie que vous avez réservée. L'équipe de la réception est disponible 24h/24 pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Ça aurait été un plaisir de remédier à cette situation. Cependant, nous sommes heureux de vous annoncer que l'hôtel a entamer des rénovations majeures dans les chambres des étages supérieures pour la période hivernale et nous vous invitons chez nous lors de votre prochaine visite à Montréal et ainsi profiter d'une meilleure expérience dans un cadre amélioré.

Nous vous souhaitons une excellente année 2018!

Pomerol-Management

Avis écrit : 1 janvier 2018

belle petite auberge tres bien située a 2 pas du métro et de la gare voyageur . Ambiance feutrée , personnel discret et accueillant . Petit déjeuner servi dans un panier a la chambre avec viennoiserie de qualité , fromage , yogourt , fruits ..... juste prendre le panier et aller le déguster dans la salle a diner . Nous avions une chambre au demi sous sol rénovée tres accueillante . mur de brique , plancher de bois franc ....
nous y retournerons !

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, thierryramey45
Pomerol-Gestion, Responsable des relations clients de Auberge Le Pomerol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2018

Cher Thierryramey45,

Ce fut un plaisir de lire votre commentaire suite à votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience ait été des plus agréables, notamment de par notre situation géographique idéale près de la gare d'autocars et du métro Berri-Uqam mais aussi le service rendu par notre personnel, le délicieux panier déjeuner livré à votre porte et la chambre entièrement neuve du demi sous-sol dont vous avez manifestement remarqué le confort et la beauté. Enfin, quelle joie d'apprendre que vous reviendrez chez nous, ce sera un réel plaisir de vous accueillir à nouveau.
Nous vous souhaitons une excellente année 2018!

Sincèrement,

Pomerol-Management

Avis écrit : 12 novembre 2017

Commençons par le positif..
..Emplacement proche du métro , proche des restaurants , proche de place Gamelin
Accueil ... bon accueil , souriant et agreable
Possibilté l' apres midi de se prendre un café avec petits gateaux dans la cuisine
Maintenant les points négatifs...
Notre séjour de 3 nuits réservées depuis plusieurs mois , ....tout cela pour obtenir une chambre aveugle (la 105) éclairée par "une œuvre "kitch" lumineuse"....Quelle déception !!! quel accueil après un voyage Paris-Montreal préparé de longue date...A la réception nous obtenons un probable changement dés le lendemain ce qui sera fait pour la 307 plus désuète plus petite mais avec une fenêtre !...il semble y avoir 2 chambres sans fenêtre en demi sous sol.Sur le site du Pomerol...on ne voit pas les photos de ces chambres...
Autre point demi_négatif...Le Petit déjeuner en panier...L'idée est originale , limitant les besoins de personnel le matin..Pourquoi pas ! mais d'une part il n'est guère possible de prendre ce déjeuner dans la chambre cause manque de place mais surtout il est très minimaliste..un supplément pain , confiture ne serait pas inutile en cuisine..Plusieurs habitués amenaient leur pain de mie pour compléter le panier...
Donc hôtel bien situé devant gérer ses chambres aveugles de façon plus transparente et améliorer leur panier repas.

Séjourné : août 2017
Merci, bernard_paris_91
Pomerol-Gestion, Responsable des relations clients de Auberge Le Pomerol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 novembre 2017

Cher Bernard_paris_91,

À la lecture de votre feedback concernant votre récent séjour chez nous, 2 mots nous viennent à l'esprit: clarté et concision! Votre commentaire sans détour empreint de respect et exprimé avec tact, le tout dans un langage propre est un exemple pour toute la communauté Tripadvisor dont nous sommes tous les ambassadeurs... nous tenions particulièrement à vous le dire. Bravo Bernard!
D'une part, permettez-nous de vous remerciez d'avoir donné des points positifs à propos de notre emplacement géographique privilégié au cœur de la vie culture et économique de Montréal. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel dévoué, notre fierté. Nous mettons un point d'honneur à rendre le séjour de chacun de nos invités le plus agréable possible.
D'autre part, nous sommes déçu d'apprendre que la chambre économique complétement neuve de la mezzanine ne vous ai déplu. L'attribution des chambres fonctionne d'abord par date de réservation ensuite par catégorie de chambre réservée, puis par demandes spéciales et autres facteurs... Votre réservation à peut être été effectuée des mois à l'avance... tout comme beaucoup de clients le même jour. De plus, chaque client étant unique nous faisons notre maximum pour satisfaire ses moindres désirs. Néanmoins, il arrive que des erreurs d'attribution soient commises et nous en prenons toujours la responsabilité. Cependant, soyez assuré que ces situations sont extrêmement rares. Nous vous invitons cher Bernard à communiquez directement avec nous dans le but de faire une investigation plus approfondie de votre réservation détaillée. Petite rectification: il existe 3 chambres sans fenêtres, toutes approuvées par la ville de Montréal pour l'exercice de notre commerce et garanties les plus calmes de l'établissement, elles sont toutes visibles dans notre site internet et notre page Facebook: chambres 103, 104 et 105. Par exemple, il est bien indiqué qu'un: 'Cadre numérique tient lieu de fenêtre' dans la 105 sur le site. Enfin, à propos du panier petit-déjeuner, nous avons bel et bien remarqué de plus en plus de plaintes et avons rapidement géré le problème. Nous sommes heureux de vous annoncer que notre panier petit-déjeuner a subi une cure de jouvence, plus santé, axée sur l'environnement à travers des produits de saisons avec emballages biodégradables et de plus grosses portions variées. Autre nouvelle d'envergure... d'autres améliorations s'annoncent très prochainement pour l'hôtel.
On espère vous accueillir de nouveau chez nous pour profiter d'une expérience des plus palpitantes.

Pomerol-manamgement

Avis écrit : 11 novembre 2017

apres le voyage + 2 heures pour arriver à l'hotel bien fatigues. nous avons eu une chambre que je n'oserai même pas installer mes invités. elle sentait mauvais , le rideau du placard ne tenait pas sur la rampe et sale .
La chambre n'avait pas ete nettoyée.nous avions deux lits sépares .A l'accueil on nous demande si nous voulions changer de chambre pour recuperer les lits. nous etions d'accord , il nous proposait une chambre plus belle. Mais le lendemain changement de personne plus question de belle chambre elle était encore plus petite et la pomme de douche cassee. Je réclame une autre chambre en lui montrant leur publicite avec de belles chambres On me fait comprendre que si j'avais reservée moi-même j'aurais eu une plus belle chambre mais avec les agences s'est différent. Je suis tout a fait d'accord avec Noella L pour les petits dejeuners rien a voir avec la photo. un seul personnel sympa celui qui nous a acceuilli à l'arrivée

Conseil sur la chambre : ne pas se fier a la publicite de l'hotel
  • Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, leia56
Pomerol-Gestion, Responsable des relations clients de Auberge Le Pomerol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 novembre 2017

Chère Leia56,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression sur votre séjour chez nous. Nous présentons nos excuses les plus sincères face aux problèmes rencontrés car il n'est pas dans nos habitudes d'offrir un tel service tant avec la chambre sale à votre arrivée qu'avec notre équipe dévouée. Nous sommes toujours conscients de nos responsabilités envers notre clientèle et apprécions votre geste de nous avoir signalé ces points. Soyez assurée qu'un suivi sera effectué avec les départements concernés. Nous tenons également à mentionner que nous traitons toute notre clientèle avec le même service empreint de respect quelque soit la provenance ou le type de réservation.

Enfin, nous sommes heureux de vous annoncer que des rénovations sont en vue dans un futur proche. De plus, notre panier-déjeuner vient de subir une cure de jouvence pour une expérience culinaire de saison, santé et mieux adaptée aux habitudes alimentaires de notre chère clientèle.
Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Montréal et de profiter d'un service à la hauteur de vos attentes.

Pomerol-Gestion

Avis écrit : 26 octobre 2017

Hôtel très agréable le personnel est serviable et à votre écoute.
Les chambres sont petites mais fonctionnelles.
Le bus pour l'aéroport est à proximité, en face de l'hôtel il y a un supermarché pratique
Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, tcaroline2017
Pomerol-Gestion, Responsable des relations clients de Auberge Le Pomerol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 octobre 2017

Chèr(e) tcaroline2017,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps précieux pour partager votre expérience à l'Auberge Le Pomerol. Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été agréable dans son ensemble. Soyez sûr(e) que vos beaux compliments envers notre personnel arriveront à bon port. De plus, merci d'avoir souligné l'importance stratégique de notre situation géographique permettant de découvrir en deux temps, trois mouvements toutes les splendeurs de Montréal.
En revanche, nous sommes navrés de lire votre déception face à notre panier déjeuner. Dans le but d'améliorer ce service indissociable de l'expérience offerte, nous aurions aimé recevoir quelques suggestions de votre part. N'hésitez pas à nous en faire part soit par notre courriel info@aubergelepomerol.com ou lors de votre prochain séjour cette-fois ci dans l'une de nos chambres de catégorie supérieure parmi les plus spacieuses de l'hôtel.
Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir dans un futur proche.

Afficher plus d'avis