Communiquez avec l'établissement d'hébergement pour connaître les disponibilités.
Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Avis écrit le 10 décembre 2019

Cela faisait quelques années que je n'avais pas visité l'Auberge le Pomerol. J'ai été surpris de voir les améliorations qui ont été apportées depuis notre dernier séjour. Notre chambre était plus lumineuse et très confortable. La petite cuisine a aussi été rénovée et c'est chaleureux. L'accueil est toujours aussi professionnelle.

Date du séjour : décembre 2019
2  Merci, Aylmerois
Avis écrit le 4 décembre 2019

Mais quel auberge!! Honnêtement, du vrai bonbon!! L’homme qui nous a accueillit était très chaleureux et nous donne que le désir d’y retourner!! Départ assez tardif à midi... petit panier accroché à la porte pour le déjeuner continentale. Tout était parfait!

Date du séjour : novembre 2019
2  Merci, themissnadz
Avis écrit le 18 novembre 2019

un petit hôtel bien placé pour pouvoir visiter Montréal (métro berry)le personnel est très gentil,merci a Maxime pour sa bonne humeur et ces conseils,merci au patron de nous avoir expliqué l'histoire du Quebec le matin au petit dej,c’était vraiment très intéressant et instructif,merci a Patrick pour les petits déjeuners que nous prenions de très bonne heure...chambre propre mais déco un peu vieillotte ,le petit déjeuner est décevant et devient lassant sur 10 jours car il n'y a aucune variante(pour deux:2 petits pains,2 croissants,2 briques de jus d'orange,2 petits fromages a tartiner,1 confiture et 1 beurre de cacahuètes,1 fruits selon l'arrivage je suppose)pour le café a vous de le faire dans la chambre ou descendre a la salle a manger ou vous aurez aussi du thé mais pas de chocolat..... bref très sympa mais plutôt vintage
le petit déjeuner serait a améliorer.......

Date du séjour : novembre 2019
2  Merci, Nath P
Avis écrit le 17 octobre 2019

Bien placé et tranquille malgré le chantier de construction à l'arrière qui commence le matin à 6h30. Le personnel est très aimable même lorsqu'il est en formation depuis peu de temps. Le petit déjeuner dans un panier suspendu à la porte de la chambre est original mais pas très copieux.

Date du séjour : septembre 2019
2  Merci, Marcel1956-12
Avis écrit le 9 octobre 2019

Très bien placé pour visiter le centre ville de Montréal,mais notre chambre était vraiment trop petite avec nos 3 valises.
Le jeune tourangeaux réceptionniste est vraiment très sympathique et donne de bons conseils pour les restaurants.
Par contre les petits déjeuners sont très décevants.

Date du séjour : septembre 2019
2  Merci, jeanclauder169