Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 364 avis
Avis écrit le 17 octobre 2019

J'ai séjourné à cet hôtel à 5 reprises en 2019; en tout 16 journées et nuits. L'accueil est toujours chaleureux en particulier par le gérant Roger. Le personnel chinois s'exprime quand même assez bien en anglais et en français.
Cet hôtel de grosseur moyenne mérite l'excellence dans sa catégorie. Il est très bien situé tout près, à 4 minutes de marche, de deux stations de métro (Berri et Beaudry).
À proximité beaucoup de restaurants variés de restos à coût économique jusqu'à de grands restaurants aux menus plus recherchés. Aussi des bars bien tenus et des salles de spectacles dont l'Olympia (variétés). Ce grand quartier appelé Village (gay) accueille des touristes autant hétéros que LGBT et sans aucun danger de discrimination. Les Montréalais sont simples, chaleureux et accueillants.
Les chambres de l'Hôtel Le Saint-André sont de grandeurs différentes et toutes sont propres et très confortables avec soit un grand lit ou 2 lits. Climatisation en saison chaude. Une ou 2 armoires pout y accrocher vestes et pantalons. Literie et couvertures très propres. La salle de toilette est complète avec douche, savons et serviettes de différentes grandeurs fournies.
Cet hôtes est tranquille et je n'y ai jamais entendu de bruits dérangeants.
Le petit-déjeuner est servi dans la chambre, sur demande, à l'heure désirée à compter de 6 heures ou 6 h ½ ; il comprend café, jus, croissant et petite baguette croûtée, lait, crème, confitures, beurre etc. Délicieux!
Roger à la réception peut nous informer sur les lieux et activités à Montréal .
Je suggère cet hôtel à coût très économique.

Conseil sur la chambre : Les différentes chambres où j'ai logé au 3è étage étaient toutes tranquilles et sans bruit vraiment incommodant.
Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, gepierre
Avis écrit le 11 juillet 2019 par mobile

Cet hôtel a pour seul atout son emplacement à proximité de la rue Sainte Catherine
La chambre était vieillotte au niveau des équipements :la climatisation extrêmement bruyante a dû être éteinte pour pouvoir écouter la Télévision et dormir...!

Pas d'insonorisation au niveau de la porte de la chambre qui donnait sur un couloir où on entendait chaque passage de clients. ..

Quant au petit déjeuner servi en chambre le pain et le croissant surgelés réchauffés au micro ondes vraiment pas terribles

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, akumaline
Avis écrit le 3 juillet 2019

Nous avons séjourné mon mari et moi en juin pour une nuit. Notre chambre était grande et propre. Je dois dire que nous avons trouvé que c'était un bon rapport qualité-prix.
J'ai malheureusement oubliée mon portefeuille dans la chambre… j’ai donc communiqué avec l’employée de l’hôtel.. Elle m’a dit qu'on me le gardait dans le tiroir à la réception. (portefeuille rouge) J'ai téléphoné à quelques reprises pour aviser que je viendrais le chercher. Heureusement mon permis de conduire et ma carte débit n’était pas par chance dans mon portefeuille ! Tout était beau ! J'arrive un matin, une heure de route pour aller le chercher!! la fille au comptoir qui parle à peine français ou anglais me dit qu'une est personne est déjà venu le chercher et qu'il n'est plus là ??? Elle appelle son manager qui lui dit supposément qu'il l’a posté par poste canada mais ne savent pas à quelle adresse la semaine dernière ?!? Cela fait un mois depuis.. aucune nouvelle. Cartes maladies de mes enfants, cartes cadeaux, photos etc… Plus jamais… surprenant de voir des gens aussi malhonnêtes.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 63kjulien
Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Notre chambre était vraiment petite, pas du tout comme l'indiquait les photos. C'était sale en plus. La table de chevet entre les deux lits avaient des traces de verres et de café (elle n'avait pas été nettoyée). Les têtes de lit avait des coulisses et des saletés. J'ai du nettoyer avec une wet-one. La salle de bain puait, le rideau de douche était sale, il y avait des coulisses dans la salle de bain où la fan et la fan était pleine de poussière. Bref, gros manque au niveau du ménage. Très cher pour ça. L'avantage est seulement l'emplacement de l'hôtel.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Inspire14017069272
Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

Nous sommes aller à l'hotel le st-andré pour la première et la dernière fois. L'endroit est vraiment négligé au niveau de l'entretient ménager et de la maintenance. Le portique menant au hall est sale et le hall/réception n'est pas mieux. Vitres et plancher sale. La cage d'escalier n'est pas nettoyer très souvent car il y a une accumulation de poussière facilement accessible pour le nettoyage. Le propreté et la maintenance de notre chambre étaient une catastrophe. Il y avait un trou dans le mur. De la poussière partout du plancher au plafonds, des coulisses sûr tout les murs, les bas de murs en très mauvais état, détecteur de fumée manquant, stores brisé, meubles en mauvais état. Pour ce qui est de la salle de bain, le bain était sale et endommagé, fuite d'eau sous le lavabo contenu avec des sac ziplock, toilette qui fuit depuis longtemps laissant des traces de calcaire dans la cuvette, robinet non fixé. Pour terminer, les points positifs sont l'enregistrement rapide, utilisent des cartes magnétique pour les portes, lieux calme. Heureusement il ne semble pas avoir de petites bestioles.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple