Hôtels à proximité
259 $ US
193 $ US
Expedia.com
  • Restaurant
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
201 $ US
207 $ US
150 $ US
134 $ US
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 155 $ US/nuit de cet hôtel.

178 $ US
M Montreal(Montréal)(Super offre!)
132 $ US
44 $ US
Hostelworld.com
Alerte économie! 53 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 93 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 571 avis
Avis écrit : 6 juin 2018

Il faisait très chaud à Montréal. Fenêtres ouvertes, le trafic comme toute grande ville est intense donc bruyant. Fenêtres fermées on ne distingue pas vraiment la différence. Le climatiseur par contre couvre tous les bruits ! L'hôtel est vieillot. Le petit déjeuner limité avec un accueil lamentable, la seule fois durant notre voyage ! La salle est sous dimensionnée et pourtant l'hôtel accueille plusieurs groupes à la fois. En saison, ce doit être une foire d'empoigne

Conseil sur la chambre : Passez votre chemin
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Elisabeth S
Administration_Hotel, Manager de Le Roberval, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juin 2018

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous adresser vos remarques. Nous sommes très sincèrement navrés que l'hôtel n'ait pas correspondu à vos attentes. Nous espérons que vous avez tout de même apprécié Montréal et la richesse de ses activités estivales!

Avis écrit : 1 juin 2018

Établissement très bien situé. Chambre (214 et 613) spacieuse et propre équipée d’un réfrigérateur, micro-onde, grille-pain et cafetière. Déjeuner continental inclus correct. ( chocolatines, croissants, pain blanc et de blé, céréales, yogourt,salade de fruits, bagel, jus) Personnel accueillant et sympathique. J’y retournerais sans hésiter

• Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Lisette D

Merci pour votre commentaire apprécié. Il nous fait plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt!

Avis écrit : 28 mai 2018

Hôtel accueillant , bien situé non loin du centre situé en angle de rues . Chambres spacieuses et propres . Petit déjeuner assez simple mais correct . Sommes venus en groupe d'environ 50 personnes : un peu compliqué pour acheminer les bagages avec un seul ascenseur .

• Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
    • Position
Merci, hermina59

Merci d'avoir partagé votre expérience au Roberval avec nous. Merci pour vos bons commentaires. Nous espérons que vous avez apprécié Montréal et la richesse de ses activités estivales!

Avis écrit : 15 avril 2018 par mobile

Établissement très bien situé. Chambre (514) spacieuse et très propre équipée d’un réfrigérateur, micro-onde, grille-pain et cafetière. Déjeuner continental inclus très correct. ( chocolatines, croissants, pain blanc et de blé, céréales, yogourt,salade de fruits, bagel, jus) Personnel accueillant et sympathique. J’y retournerais sans hésiter.

Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
Merci, Issarena

Merci d'avoir partagé votre expérience au Roberval avec nous. Merci pour vos bons commentaires. En espérant vous accueillir prochainement!

Avis écrit : 4 mars 2018

Séjour d'une nuit très agréable dans cet hôtel très bien situé, non loin du vieux Montréal. La chambre est très spacieuse avec un espace kitchenette, qui peut s'avérer pratique pour des séjours plus long. La literie est très bonne. Petit bémol sur le petit-déjeuner qui pourrait être plus diversifié mais qui reste bon quand même.

• Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, SNJ-78
Administration_Hotel, Manager de Le Roberval, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 avril 2018

Merci beaucoup pour vos encouragements qui font plaisir à toute notre équipe dévouée.Nous recevons toujours les commentaires de notre clientèle avec plaisir puisqu'ils sont bénéfiques dans l'évolution de notre entreprise.
Merci encore et en espérant vous accueillir prochainement.

Afficher plus d'avis