“Expérience Fabuleuse !!”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Quartier : Quartier chinois
Avis écrit le 24 juillet 2017

Nous Somme aller Moi et ma conjointe dimance soir dernier , et sa été plus que parfait !
Service très attentionnée ( Parle aussi bien francais que Englais ) il nous on bien expliquer comment le menu fonctionnais vue que c'étais notre première expérience .
rapport qualité prix vraiment bien , même pour un gros mangeur comme moi !
sa va devenir notre nouveau meilleur spot ds le chinatown ! au plaisir d'y retourner bientot ! merci !

Merci, AirMax B

2 - 6 de 45 avis

Avis écrit le 31 janvier 2017

Délicieuse expérience de cuisine japonaise! Excellent service, excellente nourriture, satisfaite à chacune de mes visites! À essayer absolument!

Merci, Elizabeth L
Avis écrit le 17 janvier 2017

Ayant déjà dégusté un Shabu-Shabu réalisé par une amie Japonnaise celui du Kagayaki est une bonne adresse pour en faire l'expérience. Les explications du serveur sont clairs la variété des bouillons pourra contenter tout le monde et j'ai préfèré l'épicé une spécialité de la maison. Important ce ne sera pas un tête à tête car nous mangeons au comptoir. Il y a un grand choix de Sake donc ... seule point négatif est la portion de viande de 5 oz un faible pour les gros mangeurs mais bon on est pas là pour s'empiffrer

Merci, MarioPilot
Avis écrit le 26 octobre 2016 par mobile

Bon Shabu Shabu. Je n'ai jamais été déçue. Mieux vaut réserver. En couple, entre amis c'est bien! J'y retourne sans hésiter!

1  Merci, GiuliaCicciu
Avis écrit le 1 octobre 2016

C'est un très bon restaurant Japonais, nous avons vraiment été satisfaits. Le restaurant est difficile à trouver et la devanture n'est pas accrochante mais vraiment ça vaut le coup d'y aller. Le service est très sympathique et la nourriture très bonnes, tout ça pour un prix très abordables.
Vraiment parfait !

Merci, thibaudnouvel

Les voyageurs ayant consulté Shabu Shabu Kagayaki ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Shabu Shabu Kagayaki? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page