Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 31 avis
Avis écrit : 25 février 2018

Auberge de jeunesse trés bien situé avec un prix trés raisonnable, personnel très sympathique et international, le gérant est un Français super sympa, toujours propre, j'y suis allé plusieurs fois, aucun problème, salles de bains trés propre également.

L'espace cuisine est assez agréable et spatieux. Proche d'une ligne de métro . (ligne verte) .

Chaque fois que je passe a Montréal, je booke mon séjour ici.

À recommander!

• Séjourné : juin 2017, voyage en solo
Merci, NicolasFRQC
Avis écrit : 10 septembre 2017

Dernièrement, le bâtiment a été rénové avec soin. Les dortoirs sont très confortables et pratiques avec une lumière et une prise individuelle à chaque lit ! Le personnel est à l'écoute et toujours prêt à donner des conseils pratiques. De plus, le petit déjeuner est inclus avec du Nutella en bonus ! Petit bémol, il y a des petits travaux routiers en face de l'auberge mais rien de grave.

Séjourné : août 2017
1  Merci, arsenik2017
Avis écrit : 1 août 2017

Superbe manoir en plein centre ville. Qui pourrait croire que se cache derrière cette somptueuse architecture une auberge abordable, esthétique, avec un personnel chaleureux et plein de futurs amis...
L'auberge est proche de la rue commerçante sainte Catherine et de la rue fêtarde crescent. La station de métro Guy concordia est à deux minutes à pied. C’est l'emplacement le plus stratégique pour se déplacer et découvrir cette ville.
Les dortoirs sont confortables, propres tout comme les salles de bains.
Le staff est sympa, disponibles pour vous partager les endroits à voir et les bons plans que peut offrir cette ville.
Le salon et la cuisine sont de super endroits pour faire connaissance avec les autres voyageurs

Conseil sur la chambre : Apporter votre cadenas pour les casiers
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, durandfab
Avis écrit : 30 juillet 2017

Tout en étant proche de la rue Crescent et la rue Saint-Catherine, j'ai choisi cette auberge pour me reposer dans un cadre reposant. Les aires de séjour sont bien aménagées et les personnes ont été respectueuses durant mon séjour. Je vous recommande cette auberge pour vous prélasser avec 2-3 bouquins en main et pourquoi pas une petite soirée de débauche sur la rue voisine, Crescent.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Ricardo12340001
Avis écrit : 27 juillet 2017

J'ai passé 1 semaine à cette auberge et je l'ai trouvée vraiment génial ! Le personnel était super et l'auberge très bien située. Petit problème, la climatisation était un peu froide à mon goût mais bon, c'est difficile de satisfaire toutes les personnes dans un dortoir... Peu importe, je recommande vivement cette auberge à toute personne voulant vivre une expérience enrichissante contrairement aux hôtels aseptisés !

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, Dominic F