“Best meal of my entire life”
Avis sur Salumi Vino

Salumi Vino
Classé n° 33 sur 6 487 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 4 $ US - 24 $ US
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Canadienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis écrit : 30 octobre 2017 par mobile

En cherchant pour un bon restaurant pour celebrer l’anniversaire de mon amie, je suis tombée par chance sur Salmuni Vino. En regardant les photos de repas qui semblaient plus délicieux les uns que les autres et les reviews incroyable j’avais bien hâte, mais même avec tout sa je n’étais pas prette pour l’expérience culinaire incroyable que j’allais vivre.

Salumi Vino a su nous charmer par son équipe incroyablement sympathique, son ambiance décontractée mais chic, et surtout le talent incroyable du chef cuisinier. Nous avons choisi le T-Bone, accompagnés de légumes, saucisses et quartiers de patates. Pour la cuisson nois avons choisi saignant. C’est pas compliqué, les saveurs et la cuissons ... jamais nous n’avons mangé un repas si délicieux. Nous avons mangé 3 fois notre capacitée normale, car nous ne pouvions tout simplement pas arrêter de manger.

If I ever get to choose what I can eat on my death bed, this is what I would like.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, aprovencher

15 - 19 de 483 avis

Avis écrit : 30 septembre 2017 par mobile

Excellent cuisine, service personnalisé et ambiance chaleureuse nous le recommandons à tous, des gracieuseté de la maison fut offert tout au long du repas!!!

Date de la visite : octobre 2017
Merci, manonp183
Avis écrit : 7 septembre 2017 par mobile

Toujours une bonne place à venir manger et relaxer.. Bonne ambiance. Les plats sont excellents avec le boss toujours aussi sympathique !!!!!!!!!!!!

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Discover730413
Avis écrit : 23 août 2017 par mobile

Je suis allé dîner dans ce restaurant à deux ou trois reprises, seul et souper avec des amis. J'y suis toujours bien accueilli et on y mange très bien malgré le prix très abordable. La carte des vins est variée et la déco charmante. Idéal pour un tête à tête.

Date de la visite : août 2017
Merci, tech-force
Avis écrit : 7 juillet 2017 par mobile

Super accueil du patron et du serveur , bon plat servi sur la terrasse, emplacement un peu à l écart

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Quest659255

Les voyageurs ayant consulté Salumi Vino ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Salumi Vino? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page