“Fabuleux !”

Catégorie de prix : 5 $ US - 29 $ US
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Canadienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis écrit : 2 janvier 2018

Party de Noël d'entreprise. Service impeccable, nourriture excellente, décor mi-italien mi-vieux Montréal. Tout était parfait !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, EvelyneMtl

8 - 12 de 458 avis

Avis écrit : 2 décembre 2017 par mobile

Nous sommes allés suite à la lecture des bons commentaires mais nous avons été très déçus! Accueil froid, peu de choix de vins au verre (pour un restaurant qui se dit bar à vin). Nourriture quelconque, sans saveur, quoique les pâtes goûtaient l'ail sans bon sens, vraiment mauvaises. Maux d'estomacs garantis! Une attrape touriste, rien de moins. Facture très élevée pour une qualité médiocre.

3  Merci, Moab_fan
Avis écrit : 30 novembre 2017

Déçus de ce diner, Les pastas quelconques, la sole ressemblait plus à un morceau de colin et le vin Italien ne m'a pas convaincu. Je suis sur qu'on peut trouver beaucoup de restaurants italiens meilleurs à Montreal. De plus c'était cher pour ce que nous avons pris.Je ne parle pas du tiramisu ils ont des leçons à prendre, je n'ai même pas pu le finir.
A éviter

• Rapport qualité-prix
2  Merci, Patrick S
Avis écrit : 30 octobre 2017 par mobile

En cherchant pour un bon restaurant pour celebrer l’anniversaire de mon amie, je suis tombée par chance sur Salmuni Vino. En regardant les photos de repas qui semblaient plus délicieux les uns que les autres et les reviews incroyable j’avais bien hâte, mais même avec tout sa je n’étais pas prette pour l’expérience culinaire incroyable que j’allais vivre.

Salumi Vino a su nous charmer par son équipe incroyablement sympathique, son ambiance décontractée mais chic, et surtout le talent incroyable du chef cuisinier. Nous avons choisi le T-Bone, accompagnés de légumes, saucisses et quartiers de patates. Pour la cuisson nois avons choisi saignant. C’est pas compliqué, les saveurs et la cuissons ... jamais nous n’avons mangé un repas si délicieux. Nous avons mangé 3 fois notre capacitée normale, car nous ne pouvions tout simplement pas arrêter de manger.

If I ever get to choose what I can eat on my death bed, this is what I would like.

Merci, aprovencher
Avis écrit : 30 septembre 2017 par mobile

Excellent cuisine, service personnalisé et ambiance chaleureuse nous le recommandons à tous, des gracieuseté de la maison fut offert tout au long du repas!!!

Merci, manonp183

Les voyageurs ayant consulté Salumi Vino ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Salumi Vino? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page